Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mantra sur Ulule 8

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour,

Je suis l'auteur de Mantra, un jeu multivers ténébreux. Il est actuellement en souscription sur Ulule !

  • Découvrez le ténébreux Sous-Monde au centre des dimensions !
  • Unifiez tous vos univers !
  • Jouez un héros et ses multiples vies antérieures !
  • Règles simples, sans dés, qui utilisent des billes
  • 2 aventures ambitieuses
  • 50 Réminiscences d'autres existences

N'hésitez pas si vous avez des questions. La souscription permet d'avoir en contrepartie le PDF du jeu et un lien vers une version imprimée à la demande, à prix coûtant.

avatar

et hop !!! ma pierre à l'édifice !! clin d'oeil

avatar

Pareil ange

avatar

oui

Sachez que tous les souscripteurs ont accès au manuscrit du jeu (actuellement en phase de corrections finales) dans l'une des premières news du Ulule.

Le jeu part en maquette la semaine prochaine, et le supplément financé est aussi en cours de corrections. Il y a un kit de démo/livre dont vous êtes le héros dont la maquette va se terminer aussi, bref, on est efficaces !

avatar

Bonne idée de venir présenter ici. Le compteur monte déjà.

avatar

Je ne sais pas si je jouerais, mais j'ai l'intention de me servir gaillardement dedans. L'idée des perles est séduisante, et l'idée des réminiscence, et bien, j'avoue que çà me tente bien.

avatar

La version "light", MANTRA ZERO, est désormais dispo gratuitement et en licence libre :)

Le livre de base et le kit de démo ne vont pas tarder. Je continue les démos dans les conventions du Sud de la France en ce moment !

avatar

Le livre de base est disponible en boutiques, et notamment sur la boutique BBE en PDF.

Plusieurs scénarios gratuits sont également disponibles, tout comme un recueil d'aventures variées ainsi qu'un petit supplément d'options de règles, Rêves & Cauchemars.