Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

salon du jeu de societé 25/26 avril 2009 26

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
concernant le salon du jeu de societé (ex Gencon Paris) du 25 et 26 avril, point vu de Black Book éditions dans la liste des éditeurs , esce normal ?
vous n'allez pas nous faire le coup quand même :-(
vous y serez où pas ?
www.salondujeudesoc iete.com
avatar
J'y serais et pour une fois le samedi et le dimanche (sauf imprévu), on amène des bières ?
avatar
En même temps, le souci est dans le titre : c'est un salon de "jeu de société", pas de jeu de rôle...
avatar
En même temps, le souci est dans le titre : c'est un salon de "jeu de société", pas de jeu de rôle... Tony
en tout cas 2dsf, John Doe, 7eme cercle sont annoncés
avatar
oui et puis ils ont changé le nom uniquement pour pouvoir attirer plus de monde et y ont incorporé les jeux de societé dans leur ensemble afin que ça soit plus féderateur mais c'est qaund même l'ex "Gencon paris" donc il y aura bien les autres éditeurs de jeux de roles ... alors pourquoi pas Black Book ? je crois que Edge/Ubik n'est pas annoncé non plus
sinon pour les Black Book fans que nous sommes ça serait sympa de s'y retrouver, une idée de signe/repaire ? lol
avatar
BBE n'est pas dans la liste des exposants de ce salon (http://www.salondujeudesociete.com). Comptez-vous y aller ? Archaos sujet déplacé ici
On va voir ça, on vous tient au courant.
avatar
je viens de refaire un tour sur le site du salon et la liste des exposants s'est encore allongée , tant mieux , et apparement une fois n'est pas coutume tous les éditeurs (sauf erreur de ma part) de jeux de rôles ont répondu présent , ne manque plus que BBE , ça serait dommage de louper le rendez-vous ludique de l'année !
... bon allez avouez, en fait vous avez peur de voir débouler des hordes de fans en furie sur votre stand ? :-)) hi hi
avatar
Je ne suis pas certain que ce soit LE rendez vous ludique de l'année.
Cependant comme le dit Damien on vous tient au courant Smiley
avatar
Alors alors ?
Perso, j'ai pris les billets de train ^^
avatar
Sauf changement, on n'y sera pas cette année.
avatar
Sauf changement, on n'y sera pas cette année. Damien C.
Ok, tant pis pour moi ^^
au Monde du Jeu ?
avatar
au Monde du Jeu ? Raven
Au Monde du Jeu, oui.
avatar
bon ben moi j'y serai aussi,
dommage pour BBE suis déçu :-((
si c'est pas indiscret quescequi à motivé votre non présence ? trop cher ? voyage ? manque de temps ? autre ?
sinon pour celles et ceux qui y seront : un signe distinctif pour se reconnaitre ?
Raven une idée ? le plus simple : mettre un t-shirt ou un fringue en particulier + 2/3 indices et ça devrait le faire, perso j'ai ma petite idée, faut voir ...
avatar
Un tatouage qui couvre tout le dos ? Smiley
avatar
Si je viens avec une lance et une tenue Shaolin, ça ira ?
Je serais souvent au tournois Helldorado, mais j'essaierai de voir du monde (genre Dergen et bubu comme l'année dernière)
avatar
trop cher ? rag nar
Et comme on peut pas vendre sur place... Smiley
avatar
trop cher ? rag nar
Et comme on peut pas vendre sur place... Smiley Damien C.
Comment ça vous ne pouvez pas vendre, ça fait pas comme au monde du jeu ?
Clair que dans ce cas, ça attire pas les éditeurs.
avatar
oui mais bon se balader torse nu avec tatouage sur tout le dos c'est pas très discret hi hi
je pense plutot miser sur un t-shirt "Afro samurai" , pas trop commun , et vu que je serai certainement entouré de mes gremlins et de ceux d'un pote au salon on devrait etre relativement repérable :-)) aieeeeeee
tiens j'y pense, à quand des T-shirts estampillés BBE ? juste une idée comme ça ...
parcontre comment ça se fait que les éditeurs ne peuvent pas vendre sur place ? c'est quoi ce binz ?
je comprend mieux la non présence de BBE dans ce cas, la vente serait-elle chasse gardée genre boutiques/organisateurs ?
Un tatouage qui couvre tout le dos ? Smiley Bazounga
avatar
C'est n'importe quoi... Plein de gens achètent sur les salons de ce genre. C'est vraiment dommage d'empêcher des éditeurs qui rament déjà à s'offrir un stand d'amortir le déplacement avec des ventes...
Il voudraient ne pas avoir de petits éditeurs, ils ne feraient pas autrement.
(Soit dit sans vouloir froisser nos amis de BBE quand je parle de "petits". Je veux dire : par rapport à d'autre acteurs majeurs du marché du jeu.)
Ou alors ils veulent moins de JDR.
Les deux raisons peuvent d'ailleurs converger.
avatar
En même temps la salon, sauf erreur de ma part, est plus où moins organisé par Asmodée donc ceçi expliquerait peut-etre cela ...
en tout cas c'est clair que c'est n'importe quoi ! pfffff