Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Reign of winter 11

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes

avatar

Bonjour BBE, sauriez-vous "glisser" une date même relativement approximative quant au début du cf de la campagne Reign of Winter?

Un ami et moi-même sommes impatient de la découvrir!!! content mort de rire

Je sais qu'il y a énormément de "choses" en cours mais celle-là nous tient à coeur! moqueur

avatar

+1

avatar

Si c'est comme pour les autres campagnes, elle débutera après que le CF précédent (Skull & Shackles) soit livré.

Vu que S&S a terminé fin décembre, je verrais bien le prochain juil/juillet.

avatar

Ahah, bande d'impatients !

On n'a même pas encore reçu les PDF de Skull & Shackles, que vous êtes à cran pour le financement suivant... mort de rire

Dans 40 jours BBE lance la PP pour l'Oeil Noir, donc je pense qu'il vont attendre que celui-ci soit fini pour la suite, plus quelques jours pour souffler.

Moi je dirais que ça ne se fera pas avant le mois de Juin... (C'est juste un pronostic personnel hein)

avatar

Zut, flûte, je pensais plus vers le mois de mai, bon je vais attendre une réponse officielle si jamais BBE à la possibilité de répondre?! clin d'oeil

Pour l'Oeil Noir, je signe de suite!!!!!! mort de rire

avatar

Coucou, c'est encore moi le client rôliste trop intéressé!

M'ssieur BBE, t'aurais pas une date même approximative alors? démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Arckhas

C'était pas prévu pour septembre ? J'ai un vague souvenir de cette date .

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Arckhas
avatar
MASTER

Je ne sais pas du tout honnêtement...

Je partais sur le mois de mai car il me semblait que pour le Conseil des Voleurs, c'était à peu près à cette période que le crowfunding avait débuté!

Arckhas

avatar

A mon avis la campagne de financement participatif sera lancée après la livraison de "Skull & Shackles".

Ce message a reçu 2 réponses de
  • ephan
  • et
  • MRick
avatar
Dox

+1

avatar
Dox

Oui, ça c'est certain, BBE l'a déjà confirmé par ailleurs, il ne lancent un nouveau financement qu'après avoir bouclé le précédent.

On a eu l'annonce pour le Conseil des Voleurs peu de temps après que la Colère de Juste eut été envoyé aux souscripteurs. Quand le Conseil des voleurs a été expédié, la date pour Skull & Shackles a été annoncé...

.

Bref, maintenant la question est : "C'est pour quand la livraison de Skull & Shackles ?" mort de rire