Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pour le plaisir... [fil défouloir pour patienter avant la sortie] 96

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
La PUB teaser qui vient d'être mise sur la page d'accueil du site...
Ah... Parlainth ! Smiley
avatar
Rhaaaa !!!!!!
Mon précieux !!!!!!! Smiley (oui, oui, je vous lacherais pas Smiley )
avatar
VIIIIIIIIITEEEEEEE !!!Smiley
Moi non plus, je ne vous lâcherai pas... Vous dites quand ça devient lourd hein, on est pas des sauvages non plus...
Ha si ?:/
Bon d'accord alors...Smiley
avatar
Et moi, j'peux le dire?
Ca devient lourd!
Nan c'est vrai, sur TOUT les topics de TOUS les forums BBE (et d'utres sites rôlistes) lire la même chose et surtout ceux qui sont durs/impolis, ca use...
Enfin, j'dis ca... maintenant je retourne dans ma grotte et vous en faites ce que vous voulez
Rika, qui lui aussi attend ED VF depuis beeeelle lurette mais sait visiblement se contenir
avatar
Bon, voilà, pour pas emmerder les gens, je propose que ce fil de discussion serve de défouloir à ceux qui n'en peuvent plus, histoire de ne pas polluer tous les autres fils de discussion...
Cela dit, moi, cet enthousiasme, ça me fait bien plaisir Smiley
avatar
Cela dit, moi, cet enthousiasme, ça me fait bien plaisir Smiley Damien C.
Zut, moi j'ose pas... Vu que j'ai pas été capable d'être dans le rythme de la traduction, je n'arrive pas à faire ressortir toute mon impatience !
Mais je compte sur vous pour ne pas avoir un an de retard, quand même !!!
avatar
Mauvaise nouvelle - mon ordi a crashé et j'ai perdu les relectures de tout le Gamemaster Compendium... Va falloir que je me retape tout ça, les 4/5 de finis, quatre mois de boulot, putain... :/
avatar
Mauvaise nouvelle - mon ordi a crashé et j'ai perdu les relectures de tout le Gamemaster Compendium... Va falloir que je me retape tout ça, les 4/5 de finis, quatre mois de boulot, putain... :/ Tony
Cible en vue....
Target locked !
Fire !
Ca c'est de la mauvaise nouvelle Smiley je ne vois plus que la solution suivante pour toi :
Acheter des hectolitres de café, ne plus dormir, et lire, relire, et re relire le gamemaster compendium...
avatar
Mauvaise nouvelle - mon ordi a crashé et j'ai perdu les relectures de tout le Gamemaster Compendium... Va falloir que je me retape tout ça, les 4/5 de finis, quatre mois de boulot, putain... :/ Tony
Pas de sauvegarde ?! Smiley
avatar
La plupart des utilisateurs informatique ne pensent malheureusement jamais aux sauvegardes.
avatar
C'est une blague, les gars, de l'humour ! Smiley
avatar
C'est une blague, les gars, de l'humour ! Smiley Tony
y'a eut des guerres de religion pour moins que ça ^^
avatar
Je sais pas si j'aurais le temps d'annuler le contrat sur ta tête Tony.
avatar
C'est une blague, les gars, de l'humour ! Smiley Tony
Il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas rigoler ! Earthdawn c'est sacré, presque autant que Shadowrun.
avatar
Dommage, j'ai déja envoyé mon assassin........ Smiley
avatar
C'est une blague, les gars, de l'humour ! Smiley Tony
Alors ca c'est bien vilain !!!! Smiley
avatar

j'ai un petit problème avec l'humour
j'arrive
ps: pas de pb patron je prendrais mon temps comme demandé.
avatar
Et moi, j'peux le dire?
Ca devient lourd!
Nan c'est vrai, sur TOUT les topics de TOUS les forums BBE (et d'utres sites rôlistes) lire la même chose et surtout ceux qui sont durs/impolis, ca use...
Enfin, j'dis ca... maintenant je retourne dans ma grotte et vous en faites ce que vous voulez
Rika, qui lui aussi attend ED VF depuis beeeelle lurette mais sait visiblement se contenir Rika
Oulà, c'que vous êtes boulot-boulot quand même hein...Smiley
On parle de jeux de rôles là, et un petit sourire n'a jamais fait de mal à personne.Smiley
Mais bon, visiblement, mon humour ne plait pas à tout le monde...Smiley
avatar
Mais non, t'inquiètes pas ! Smiley
En plus, sur ce fil, on peut même se lâcher !!!!
avatar
Eu... Si je me lâche, je risque de tomber...
Pour les sauvegardes, je veux bien en avoir une pour éviter les futur soucis de sauvegarde Smiley