Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

• Avancement des travaux [Fil réservé à BBE] 64

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar
Le nouvel écran Pavillon Noir est parti à l'impression et arrivera en boutique très très vite. Le fiche et l'actu ont été mis en ligne sur le site, on vous laisse aller voir !
Nous allons attaquer la réalisation du Dossier de personnage très rapidement (on brainstormise pour le moment). Il devrait sortir d'ici un mois ou deux maximum. Si vous avez des envies pour ce DdP (pour ce qui savent pas à quoi ça ressemble, allez feuilleter le DdP de Polaris en boutiques), n'hésitez pas à ouvrir un fil de discussion !
@++
avatar
Eh bien, en tout cas je trouve que le nouvel écran est tout simplement magnifique Smiley
avatar
Très joli écran effectivement.
Au sujet du côté MJ, vous avez tenu compte des remarques qui avaient été faites à Renaud, ou vous avez refait un brainstorming tout seuls ?
Et sinon, l'aspect cartonné de l'écran, ca veut dire qu'il est vraiment épais (genre celui d'anima pour ceux qui voient) ou bien simplement qu'il est plus rigide que le premier ?
En tout cas, félicitations.
Alex, content
avatar
Au sujet du côté MJ, vous avez tenu compte des remarques qui avaient été faites à Renaud, ou vous avez refait un brainstorming tout seuls ? R.Alex
Oui, on a demandé à Renaud son avis et on a même fureté sur les forum pour avoir le vôtre (et je peux même t'avouer avoir pris en compte pas mal de tes remarques Smiley )
Et sinon, l'aspect cartonné de l'écran, ca veut dire qu'il est vraiment épais (genre celui d'anima pour ceux qui voient) ou bien simplement qu'il est plus rigide que le premier ? R.Alex
On attend de le recevoir pour ne pas dire de bêtise (c'est le premier écran cartonné qu'on fait), mais logiquement, il devrait être aussi épais que celui de Dark Heresy, donc un peu plus épais que celui d'Animal. Du solide donc, mais méfiance, je vous donnerais confirmation dès réception !
En tout cas, félicitations. R.Alex
Content si l'image vous plait, on voulait rester dans le ton des couv de la gamme...
avatar
Oui, on a demandé à Renaud son avis et on a même fureté sur les forum pour avoir le vôtre (et je peux même t'avouer avoir pris en compte pas mal de tes remarques Smiley ) Damien C.
Là, je suis carrément flatté... :cool:
On attend de le recevoir pour ne pas dire de bêtise (c'est le premier écran cartonné qu'on fait), mais logiquement, il devrait être aussi épais que celui de Dark Heresy, donc un peu plus épais que celui d'Animal. Du solide donc, mais méfiance, je vous donnerais confirmation dès réception !
Pas de soucis. En tout cas, ça va faire un truc bien costaud, c'est bien. Enfin, j'aime bien. Et donc en boutique dans quelques semaines en gros, c'est ça ?
Content si l'image vous plait, on voulait rester dans le ton des couv de la gamme...
Ouais ça se voit, et effectivement, c'est très sympa. En plus ça donne une unité au niveau de la gamme qui fait très professionnel.
avatar
Sympa l'écran... juste dommage qu'il n'y ai pas en plus de la texture cuir livre et des feuilles volantes parcheminées, une belle et grande illustration de bataille navale.
^^ ca m'empêchera pas de le prendre
avatar
J'ai le premier écran, mais je vais acheter le 2eme qui correspond plus à mes goûts niveau design.
avatar
j'ai fait un petit test avec l'ajout d'une illustration de bataille navale et un pistolet à silex.
http://www.creagraphic.com/pirates/PN_06_ecran_full_test.jpg
(c'est pour le fun, ce n'est en rien pour dénigrer ou concurrencer ce qui a été fait, ici c'est n'est qu'à titre de test de mise en page)
ps: idéalement il faudrait mettre la texture de bois de la dernière version qui est mieux que ces lattes de bois de la première version ^^
avatar
j'ai fait un petit test avec l'ajout d'une illustration de bataille naval et un pistolet à silex.
http://www.creagraphic.com/pirates/PN_06_ecran_full_test.jpg
(c'est pour le fun, ce n'est en rien pour dénigrer ou concurrencer ce qui a été fait, ici c'est n'est qu'à titre de test de mise en page)
ps: idéalement il faudrait mettre la texture de bois de la dernière version qui est mieux que ces lattes de bois de la première version ^^ Tchouchen
C'est sympa aussi Smiley
avatar
Il me semble (mais j'affirme rien) que le choix c'est de représenter des éléments comme disposés sur une table. Une bataille navale sur une table ^^ je vois pas trop....
avatar
Mais dites-moi, y'en a qui furète sur le site pendant qu'on fait des test sur l'écran ! ^^
avatar
Mais dites-moi, y'en a qui furète sur le site pendant qu'on fait des test sur l'écran ! ^^ Damien C.
héhé faut dire que c'était tentant de changer l'url pour voir si il y avait d'autres versions ^^
avatar
Qui que ce soit qui ait fait la version alternative, c'est bien joli. J'aime bien le côté aventure, illustré par la bataille navale, qui appraît derrière les papiers et les notes.
c'est peut-être un peu chargé quand même, non ?
avatar
ouaah j'aime beaucoup, vraiment très beau, s'il est de meme manufacture que celui de dark heresy ou anima, j'ai hate^^
maintenant il y a plus qu'à attendre, pour voir le coté meujeu
@peluche
avatar
ouaah j'aime beaucoup, vraiment très beau, s'il est de meme manufacture que celui de dark heresy ou anima, j'ai hate^^
maintenant il y a plus qu'à attendre, pour voir le coté meujeu
@peluche Daimon
La petite surprise côté meujeu, c'est la gestion des dommages sur la mâture des navires avec un ou deux mâts.
avatar
Si BBE est d'accord, je peux mettre un schéma de navire du prochain supplément, pour vous donner envie.
avatar
Tu peux Renaud (mais juste un, on commencera le "teasing" quand le supplément sera en vue d'impression Smiley )
avatar
Tu peux Renaud (mais juste un, on commencera le "teasing" quand le supplément sera en vue d'impression Smiley ) Damien C.
Ok, vous préférez quoi ? Un schéma de la mâture d'un navire, une manoeuvre de navire, un navire sous différentes allures ?
Damien, je n'ai pas bien compris, je la mets maintenant ou tu veux que j'attende ?
avatar
à mon avis il t'autorise à n'en mettre qu'un maintenant, pour cause de previews prévues sur la page d'accueil du site.
Pour ma part, je préférerai le schéma de mature, s'il te plait.
avatar
Pour ma part, je préférerai le schéma de mature, s'il te plait. Raven
Comment on met une image sur ce site ?