Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des cartes et des images 9

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes

avatar
Je crois que j'ai déjà posé la question ?
Pouvez vous mettre en téléchargement les plans et aides de jeu (lettres et messages trouvés par les joueurs par exemple) des différents scénar ?
(plus facile pour imprimer ... en couleur !!)
avatar
Oui, on a oublié cette histoire, je note ça et vous dit ce qu'on peut faire...
avatar
Puisqu'on parle de cartes, pour ceux que ça intéresse j'ai fait une synthèse des légendes de la carte de Pointesable que l'on trouve dans "Les offrandes calcinées" et dans le guide du joueur de cette campagne.
Ça me donne une référence rapide en cours de partie.
Il y a deux versions :
- une pour le MJ, avec les noms des PNJ que l'on peut trouver à chaque endroit, quelques indications s'ils ont un trait remarquable (elfe, bougon, alccolique, etc.) Je signale également si on peut les trouver ailleurs (en fonction de leurs habitudes ou histoire personnelle).
- une pour les joueurs, où la légende est plus vague et ne donne que les informations triviales (nom de l'auberge, aparence de la maison, etc.) Il y a de la place pour qu'ils prennent des notes. Je n'y indique pas les noms des PNJ parce que s'ils les découvrnet eux-mêmes, ils s'en souviendront mieux, je pense.
Si ça vous intéresse, contactez-moi. Je n'ose pas les mettre en téléchargement sur le forum sans l'accord de BBE.
avatar
tu peux toujours les poser sur aidedd...
avatar
Je vais tenter.
avatar
Bon Ok, pas la peine, sur aidedd (que je viens de découvrir) il y a ça :
http://www.aidedd.org/download/file.php?id=349
Ce n'est pas la même chose que ce que j'ai fait. Plus complet par certains côtés, moins pour d'autres. et c'est destiné aux MJ exclusivement.
Je vais proposer la légende pour joueurs.
Beau boulot Dalvyn !
avatar
je pensais aussi aux cartes des batiments, pour imprimer à l'échelle cases de 2,5 cm !!
autant profiter des jolis plans, non ?
avatar
Eh bien justement je viens de faire un tour sur aidedd, qui est une véritable mine d'or, et figure-toi que quelqu'un a déjà fait quelque chose de ce genre. Vas voir là : http://www.aidedd.org/scenarios-f86/documents-a-telecharger-campagnes-t1052.html
avatar
Eh bien justement je viens de faire un tour sur aidedd, qui est une véritable mine d'or Bazounga
Et ça le sera encore plus si les MDs viennent, comme Bazounga (et quelques - rares malheureusement - autres), partager leurs aides de jeu, conseils, idées pour agrémenter/modifier les scénarios !
(Oui, c'est un appel lancé !)