Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

questions de niveaux 6

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Règles de jeu (PJ)

avatar
dans pathfinder rpg les personnages sont plus fort que dans la version OGL ordinaire. donc dans le cas les niveau de rencontre doivent être augmenter et si oui à qu'el niv (les aventure autres que path de niv 1 sont t'il adapter ou trops faible?).
avatar
les aventures pathfinder sont difficiles pour du DD3 de base. les rencontres sont difficiles et mortelles. Tu peux donc jouer avec le boost pathfinder-rpg sans avoir besoin de revoir le niveau des rencontres, AMA.
avatar
ok mais en ce qui concerne les autres aventures comme la citadelle des ténèbres (niveau 1 chez wizards) c'est assez pour des personnages pathfinder ou c'est un peu lége.
avatar
ne jouant pas les aventure wizzard que je trouve en général assez piteuses (avis tout personnel), je ne saurais te dire.
avatar
+1 pour la "pitosité" des aventures Wizard, en 3.5 en tous cas, je n'en ai pas lu en 4.0 (et y a peu de chances que je le fasse)
avatar
la citadelle des ténèbres ...c'est bon pour pathfinder rpg car le scénario fait pour le 3.5...est un bon scénar un difficile pour les niv1 donc sera excellent pour pathfinder niv1...j'ai joué le scénar est c'était excellent.