Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Evenement] Les Ordalies du Chaos - Epinal 7

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Le message de Gwenael m'a fait penser que je n'avais pas fait de pub pour la convention à laquelle je participe, et pour laquelle je rpépare un scénario Shadowrun...
Les Messagers du Rêve vous invitent à venir partager des aventures fantastiques au sein des Ordalies du Chaos, 12ème éditions !
Ce tournoi se déroulera à Epinal (88 - Vosges), à la MJC Savouret le samedi 7 et dimanche 8 mars 2009. Nous vous porposerons de vous essayer à Warhammer, Shadowrun, Cyberpunk, Cops, ou encore Zombie !
Bien d'autres jeux seront présentés, et nous laisserons nos portes ouvertes le dimanche apres midi pour des parties d'initiations et de démonstrations !
L'inscription est possible dés maintenant dans notre MJC, mais aussi via notre forum pour faire des réservations !
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre site :
Ordalies du Chaos
En espérant vous compter parmi nous !
avatar
Hum...seulement 100 bornes. J'étais au joutes du (très) téméraire, je peux bien faire un tour à Epinal.
Shadow, Cyber, Cops et Zombies...faut aimer le futur proche par contre. Pas de Earthdawn ^^?
avatar
Hum...seulement 100 bornes. J'étais au joutes du (très) téméraire, je peux bien faire un tour à Epinal.
Shadow, Cyber, Cops et Zombies...faut aimer le futur proche par contre. Pas de Earthdawn ^^? Bichette
Pas de Ed prévu, pour cause de JRTM et de Warhammer, ça faisait déjà aps mal de MedFan. Moi aussi j'aurais préféré, cela dit. (et puis la journée du dimanche étant libre, peut-être que ce sera l'occasion...)
avatar
Marrant, j'aurai tendance à classer Cyber, Shadow et Cops dans le même genre pourtant. Trois méd fan gênent mais pas trois cyber ? D'autant plus que Cyberpunk et Shadowrun sont plus proches à mon sens que JRTM et Warhammer...
avatar
ouais, j'sé bin... mais ch'ui pas coupab', m'sieur, j'ai fait c'qu'on m'a dit, m'sieur...
avatar
Marrant la différence de prix dans les préinscriptions. C'est la gestion du courrier qui vous fait tant horreur ou bien,... ?
Brefle, si je viens, je ramène le Earthdawn des alchis d'il y a deux ans, pour le cazou.
avatar
Damn, un empéchement me bloque chez moi le week end prochain.
Caca, ça valait bien le coup de casser le fion aux orgas pour les préinscriptions ><.