Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

A propos du nouveau forum : mises à jour, discussions et rangement des vieux fils ! 154

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Bonjour à tous,

Pris par l'annonce du jour (^^), je profite de quelques minutes libres pour lancer ce fil de discussion.

L'idée est donc de vous tenir au courant des mises à jour du forum (pour que vous voyez qu'on bosse, non mais !), mais aussi de remonter vos désirs et idées pour améliorer le forum (pour le moment, tout a été posté dans le royaume du fil de discussion sur les bugs, mais en fait, c'est légèrement différent dans l'approche) et enfin pour vous demander un peu d'aide !

MISE A JOUR : les icones du forum ont été mises à jour (rafraîchissez votre cache en cliquant sur ctrl + R). Il me semble que c'est désormais plus clair. ;)

DEMANDE D'AIDE : Nous avons eu la folie de souhaiter garder tous les messages ou presque du vieux forum. L'inconvénient, c'est qu'avec la nouvelle disposition (plus ergonomique à la fin, vous verrez !), nous avons un énnnooorrrrmmmme besoin de classement à faire pour obtenir quelque chose en phase avec la logique qui est cencée se dégager de notre nouvelle disposition (et là, c'est pas encore le cas).

Sachez que nous n'avons pas encore la fonctionnalité permettant de donner à des participants du forum la possibilité de déplacer des sujet de discussion à travers le forum, mais comme cela viendrait, j'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui veulent bien nous aider à mettre un peu d'ordre dans tout ça en déplaçant des fils de discussions régulièrement (cela va être long et fastidieux, mais sans être pressé et à plusieurs, on va y arriver) ?

On saura vous remercier, mais on préfère vous demander ça sur la base du volontariat ! ;)

Merci à tous. Ce forum va prendre forme petit à petit, on est pas encore rendu, mais ça prend bonne tournure !

avatar

Oui, pas de souci si vous avez besoin d'aide. Sans problème, je peux aider. clin d'oeil

avatar

+1 si je peux aider à mon temps perdu je le ferais ! ;)

avatar

Super, merci ! Je laisse d'autres se proposer et vous contacte dans les 2d6+1 jours (pour être exact) via la messagerie du site !

Au passage, on remarque ZeBoss bosse sur le fait de voir les messages non lus, je dis ça, je dis rien. ;)

avatar

Pareil, je peux donner un coup de main au besoin.

avatar
Au passage, on remarque ZeBoss bosse sur le fait de voir les messages non lus, je dis ça, je dis rien. ;)

Damien C

Ouais c'est trop classe!

avatar

Je suis partant aussi . J'aurai du temps la semaine prochaine . Par contre j'ai 1 en informatique ! mort de rire

avatar
I'm in !Vous pouvez me compter dans les petites mains disponibles pour le rangement 😉
avatar

Et n'hésitez pas à élaguer un peu les "en juin" et autre floods du même type. ^^;;

 

avatar

Une armée se prépare !!! :)

avatar

Et n'hésitez pas à élaguer un peu les "en juin" et autre floods du même type. ^^;;

 
Zagig Yragerne

cool uh uh uh

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
Grand Strateger

Quoi ? J'ai dit une bêtise ? ^^;

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Zagig Yragerne

Non, je vote pour...moqueur

avatar

ok pour donner un coup de main de ci de là ;)

 

avatar

MISES A JOUR :

Dans la bilbliothèque PDF, vous avez donc désormais et la version du PDF en cours (attention toutefois, les PDF ne sont pas encore tous renseigné, donc attendez quelques jours avant que l'affichage soit juste partout) ainsi que la dernière date de téléchargement et la dernière date de mise à jour du PDF. Autant dire tout ce dont vous avez besoin je pense !

Forum : beaucoup de nouveautés aujourd'hui, avec l'apparition du bouton pour marquer lu tous les messages du forum ou des sous-sections uniquement. L'iconographie s'affine peu à peu, mais manque encore des visuels de section. Le ménage des sujets devrait permettre de faire le point plus facilement avant de lancer la confection des derniers visuels. Je pense que la plupart d'entre vous se sont aperçus de l'apparition des messages lus et non lu, et du bloc qui vous précise par sujet de discussion combien de messages vous avez loupé. Enfin, les outils de modération semblent en place pour lancer le travail de fourmi de déplacement des sujets dans le forum, donc les volontaires, vous devriez entendre parler de moi dans vos messageries persos prochainement ! ange

C'est moi où ça commence à aller bien mieux que le premier jour.

Ceux qui étaient clairement déçu le premier jour, toutes ces modifs vous rassurent ou pas ? Parlez sincèrement, on est entre nous !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Zagig Yragerne
  • et
  • Sigfrid
avatar
Damz

Non, moi j'ai toujours pas les "messages non lus" mais j'ai "marquer les messages comme lus", et "voir les sujets suivis"....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • orc
avatar

Non, moi j'ai toujours pas les "messages non lus" mais j'ai "marquer les messages comme lus", et "voir les sujets suivis"....
Zagig Yragerne

ça sent la malédiction des lapins ça... ou alors, tu as dis du mal de ZeBoss, qui te le fais payer avec un méchant vilain bug ! :/

avatar
Perso, ca avance vraiment dans la bonne direction. L'utilisation du forum avec les nouvelles fonctionnalités concernant les derniers messages fonctionnent bien!
avatar
Zagig Yragerne
Je pense que c'est juste un problème de rafraichissement de ton navigateur. Essaye de spammer "Ctrl + r" et de relancer ton navigateur si tu es sous IE
avatar

C'est moi où ça commence à aller bien mieux que le premier jour.

Ceux qui étaient clairement déçu le premier jour, toutes ces modifs vous rassurent ou pas ? Parlez sincèrement, on est entre nous !
Damien C


Honnêtement, au départ je trouvais le site "bien" visuellement avec de bonnes idées mais un côté pas assez aboutit en particulier sur la partie forum. Avec les quelques jours de plus de boulot abattu par ZeBoss le site me plait de plus en plus et on se rapproche de quelque chose de vraiment génial :)