Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

ACHAT - JDR Vermine et suppléments 7

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps les livres de base de Vermine ainsi que ses suppléments qui sont au nombre de 3. L'écran sera à mon avis plus simple à imprimer depuis le PDF mais on ne sait jamais ^^

Si jamais vous avez ça qui prend la poussière, je suis preneur.

avatar

Bonjour Majddar,

J'ai bien tout ça dans mon armoire à jdr. Le Livre du Meneur a les coins à peine abimés par l'usure du temps mais sinon il est comme neuf. L'écran et son cahier supplément de 63pages sont niquel chrome, comme le Livre du Joueur. le supplément Prédateur et Charognard a quelques griffures superficielles qui ne se voient qu'à contre jour sur le haut de la couverture, vraiment rien de gênant, limite ça met plutôt dans l'ambiance lol.

L'ensemble m'est revenu à 104€ Je le vends en lot à 65€ +8€ de frais de port = 73€

Il est arrivé dans ma collec' à la fin de ma première phase jdr. La vie faisant j'ai arrêté quelques années. Il a servi pour 2 parties seulement. Et étant amoureuse des livres, je bichonne mon matos.

Voilà,  si ça t'inéresse, tiens-moi au jus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • majddar
avatar

Désolée pour tout ces A qui apparaissent dans mes messages sur le nouveau site, j'écris d'une tablette, je ne sais si c'est à cause de ça. ^^'‹

avatar
Ludi Tery

Mais ça m'a l'ai génial tout ça. Je suis super pressé pour aller travailler, je t'envoie un message dans la soirée pour qu'on arrange ça... ( o/ heureux !)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ludi Tery
avatar
majddar

Ça marche content

avatar

Voilà, j'ai un poil plus de temps, 5min... :/ Donc, je suis bien intéressé. Ce n'est pas un coin un poil abimé qui va me freiner, un bouquin de JDR il doit vivre ^_^

Du coup, tu peux me mail sur vpc@totoro-no-ki.com pour qu'on puisse se synchroniser. Il ne manquera plus que Rumer 2037 par pafaire ma collec.

avatar

Salut, je crois que tu n'as pas vu mon dernier mail qui te proposait qu'une amie vienne les chercher car elle habite juste à côté. J'attendais ta confirmation. J'ai mis le numéro de téléphone dans le mail. Dis moi si tu ne l'as pas reçu :/