Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

dédé 18

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
En me balandant sur q workshop je suis tombé sur ceci :
http://q-workshop.com/products.php?lang=EN&sell_type=DETAL¤cy=EUR&category=Earthdawn
je suis un néophyte dans l'univers du jeu mais y a des fans que ça pourrait intéresser ;-)
avatar
Voilà de biens jolis dés Smiley
avatar
Oui, ils sont sympas. J'attends de les utiliser pour savoir s'ils sont lisibles ou pas par contre
avatar
Oui, ils sont sympas. J'attends de les utiliser pour savoir s'ils sont lisibles ou pas par contre
Les gens me jettent des graviers parce qu'ils trouvent que mes dés qW sont illisibles. De mon côté, aucun problème pour les lire. Je pense qu'ils y mettent surtout de la mauvaise volonté ^^.
avatar
Est-ce que leurs graviers sont lisibles au moins ?
avatar
euh...
vous trouvez vraiment qu'ils font très Earthdawn ? : /
ok on retrouve vite fait le symbole circulaire qui représente euh... je ne sais quoi ^^ mais dans l'ensemble je les trouve pas meilleurs ou plus appropriés à l'ambiance Earthdawn que les runiques ou les dragons
enfin pour ce que ça change... ^^
avatar
ok on retrouve vite fait le symbole circulaire qui représente euh... je ne sais quoi ^^ BlackEars
Le symbole triangulaire c'est celui du royaume de Throal... A part cette précision, je suis d'accord, je trouve pas ça très intéressant comme produit, ni très joli d'ailleurs.
avatar
C'est surtout totalement illisible :lol:
avatar
C'est surtout totalement illisible
Ça c'est ton avis personnel qui n'engage que toi.