Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Boutique PDF / Bibliotheque PDF 52

Forums > Boutique

avatar

Bonjour,

3 petites remarque sur la section Bibliotheque PDF :

- Pas de tri possible (par exemple, dans ma section CB, tout est en desordre)

- Acces aux sections sans PDF dedans (ca brouille la visibilité)

- le CB HS CO est dans la section CO... il ne devrait pas etre dans CB ? plaisantin

++Dimi

avatar

Salut salut,

1-. Personnellement, si j'applique le filtre "Casus Belli" les pdf du magazine m'apparaissent dans l'ordre d'ancienneté, mise à part les HS (donc de haut en bas ca me donne: BBE Casus Belli #14 à BBE Casus Belli #19 puis CBHS0 Hors-série #0 Casus Belli).

2-. +1 .Ca serait pas mal que les onglets où l'on possède du contenue soit surligné. Ca reste intéressant de voir qu'on peut avoir des pdf sur d'autres jdr.

3-. CBHS1  étant le jeu Chroniques oubliées ca me choque pas qu'il soit accessible via le filtre "Chroniques oubliées" après le mettre aussi en "Casus Belli" serait cool pour avoir l'ensemble des magazines...

C'est comme le CBHS1 pourquoi pas faire un onglet "Banzai jdr" ^^. Après il ne parle pas que de ca mais bon moqueur.

 

On va peut-être leur laissé un peu de temps pour modifier le jour J mort de rire.

avatar

Les fonctionnalités nouvelles de tri sont apparues et notez que la liste (voir les news) des PDF en attente de disponibilité et désormais dispos a été publiée ici.

avatar

Bonjour, 
J'ai une question concernant la liste des pdfs.

J'ai participé au crowndfunding de la colére du juste et dans ma liste de bibliothéque pdf apparait les PF74 à 78 correspondant au pdf des aventures avant la décision de mettre toute la campagne dans un même livre. Et ils ont le statut Non dispponible (et ils ne le seront jamais moqueur).
Je ne sais pas si je suis le seul dans le cas et de toute façon il n'y a rien de dramatique, c'est juste pour avoir une meilleur lisibilité dans ma liste de pdf. Vu que le site et la boutique fait peau neuve, c'était l'occasion de faire la demande ange.

 

avatar

Bonjour, 
J'ai une question concernant la liste des pdfs.

J'ai participé au crowndfunding de la colére du juste et dans ma liste de bibliothéque pdf apparait les PF74 à 78 correspondant au pdf des aventures avant la décision de mettre toute la campagne dans un même livre. Et ils ont le statut Non dispponible (et ils ne le seront jamais moqueur).
Je ne sais pas si je suis le seul dans le cas et de toute façon il n'y a rien de dramatique, c'est juste pour avoir une meilleur lisibilité dans ma liste de pdf. Vu que le site et la boutique fait peau neuve, c'était l'occasion de faire la demande ange.

 
papilou

Oui, il nous faut les supprimer !

avatar

Petite question similaire (désolé si elle a déjà été posée) :

Pour COF (Anathazerïn), j'ai toujours 3 PDFs qui restent à l'état non-disponible dans la bibliothèque :

  • Adaptation SaWo
  • Adaptation PF
  • Carte des terres d'Osgild (qui m'intéresse tout particulièrement).

Les PDF's seront-ils un jour rendus disponibles ou vont-ils disparaître?

Merci d'avance!

 

Edit : je m'auto-réponds pour ceux qui passeraient par là et auraient la même question que moi : la réponse se trouve déjà ici.

avatar

Les fonctionnalités nouvelles de tri sont apparues et notez que la liste (voir les news) des PDF en attente de disponibilité et désormais dispos a été publiée ici.
Black Book Editions

Bonjour,

Avec un peu de retard je découvre cette fonction mais je remarque qu'il n'y a pas de tri possible avec H&D alors que l'oeil noir (qui est sorti après) est bien identifié ?

Merci d'avance

avatar

Question que je pose ici faute d'avoir trouvé un endroit plus adapté : est-ce qu'il est possible de transférer des pdf achetés avec mon compte BBE vers un autre compte BBE ?

Je m'explique : je revends d'occasion un pack de bouquins Numenéra, l'acheteur me demande si je peux également lui transmettre les PDF. Sur le principe, je ne suis pas contre : il suffirait que je lui envoie les fichiers puis que je les supprime de mon PC. Mais ils resteraient sur mon compte BBE (sans parler du fait que les PDF sont "gravés" avec mon compte).

Honnêtement, je pense connaître la réponse : les PDF ne sont pas cessibles. Mais on ne sait jamais, on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de question bête content.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Daemon
  • et
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
Khamul

Un peu comme les transferts de pledge de précommande participative, je pense que cela n'est pas possible.

Enfin si possible mais nécessitant pas mal de taf dans le code pour une opération de privé à privé.

avatar

Moi ça m'intéresserais pour des cadeaux, je commande un livre en préco, mais pour l'offrir à quelqu'un, ça serait sympa si je pouvais aussi lui filer le PDF de manière officielle.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Daemon
avatar
MRick
C'est clair que que ce soit pour les pdfs, ou les pleges, cela serait super interressant et apporterait une plus value aux membres du site. Allez Zeboss, stp, stp, stp! plaisantin
avatar

Je plussoie oui

avatar

Question que je pose ici faute d'avoir trouvé un endroit plus adapté : est-ce qu'il est possible de transférer des pdf achetés avec mon compte BBE vers un autre compte BBE ?

Je m'explique : je revends d'occasion un pack de bouquins Numenéra, l'acheteur me demande si je peux également lui transmettre les PDF. Sur le principe, je ne suis pas contre : il suffirait que je lui envoie les fichiers puis que je les supprime de mon PC. Mais ils resteraient sur mon compte BBE (sans parler du fait que les PDF sont "gravés" avec mon compte).

Honnêtement, je pense connaître la réponse : les PDF ne sont pas cessibles. Mais on ne sait jamais, on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de question bête content.

JanielTerear

Je plussoie oui

avatar

Pour ma part quand j'ai voulu faire un cadeau de ce style, j'ai créé un compte au nom de mon ami - je le savais non inscrit. Puis j'ai passé normalement commande sur ce compte. Et après je lui ai envoyé par mail son identifiant et son mot de passe en lui suggérant de changer ce dernier.

avatar
Bonjour Pb Channel fear Ep03, je ne peux pas l'ajouter à mon panier, j'ai un message qui m'informe que le pdf est déjà dans ma bibliothèque de pdf. Ce qui n'est pas le cas À+
Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar

@Guy8866 : envoie un mail au service après vente plaisantin ils sont réactif plaisantin

avatar

bonjour,

je viens de decouvrir le site et je m'essaies au système pdf

je rencontre un petit probleme dans mon compte : je valide des achats et je finalise l'étape d'achat de fichiers pdf mais lorsque je vais dans ma bibliothèque pour aller chercher les fichiers pdf à télécharger, je ne trouve rien.

peut on éclairer la vieille carne ridée et grisonnante que je suis afin de savoir si je m'y prends bien ou si je fais ça comme une quiche.

merci!

avatar

Tes pdf sont bien dans ta bibliothèque je viens d'aller vérifier ! content

avatar
Guy8866

Il est pourtant bien dans ta bibliothèque !

SI on parle bien de celui là : "Channel Fear S01E03 Nachtmahr" tu l'as même déjà téléchargé 2 fois... content

avatar
Khamul

Les transferts de pledge sont possibles. On l'a fait récemment pour qqn qui avait revendu son pledge pavillon noir.

Les transferts de pdf ne sont pour l'heure pas autorisés. Le pb étant que bien souvent ils ont déjà été téléchargés ce qui ne nous permet plus de le transférer.