Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rippers : Ressurected 18

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Bonjour,
Un petit espoir de traduction ?
Smiley
Je suis vraiment triste de ne pas voir d'édition VF. Pourtant le thème est original.
http://www.legrog.org/jeux/savage-worlds/rippers/resurrected-player-s-guide-en
http://www.legrog.org/jeux/savage-worlds/rippers/resurrected-game-master-s-handbook-en
Ce message a reçu 1 réponse de
  • GuiHatt
avatar
LapinOO7

Je confirme, ça à l'air très sympa.

Je me suis procuré les PDF (uniquement parce que merci les frais de port !) et je compte bien les lire rapidement.

Je ne sais pas qui a les droits de traductions : Sans détour ? BBE ?

C'est pareil pour Weird Wars : Tour of Darkness. c'est excellent et cela mériterait une traduction.

avatar

Pour les droits, me semble-t-il, pour Pinnacle --> BBE.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fenris
avatar
Ghislain

Tout à fait, et y avait du matos dans le CF, faut toujours que je finisse de lire tout ça un jour plaisantin

Mais il y a de quoi jouer entre les deux campagnes à plot points et les expéditions autour du monde

avatar

Pour les droits, me semble-t-il, pour Pinnacle --> BBE.

Ghislain B


Est-ce systématique? J'ai crû comprendre que Achtung Cthulhu était du Pinnacle et pas chez BBE?
Donc si on veut faire/ voir la trad de Rippers ou Weird Wars c'est avec Tristan et BBE qu'il faut voir. Right ?
avatar

Tout à fait, et y avait du matos dans le CF, faut toujours que je finisse de lire tout ça un jour plaisantin

Mais il y a de quoi jouer entre les deux campagnes à plot points et les expéditions autour du monde

Fenris


Hello Fenris,
Pour ma part c'est l'ancienne version de Ripper que j'ai pour le moment.
J'ai regardé pour commander la nouvelle version mais pas possible d'avoir uniquement le pdf pour le moment. Plus tard peut-être ?

avatar
J'ai crû comprendre que Achtung Cthulhu était du Pinnacle et pas chez BBE?

https://www.kickstarter.com/projects/modiphius/achtung-cthulhu-the-ww2-keepers-and-investigators

Modiphius pas Pinnacle. Et modiphius c'est chez Sans-Détour, au moins pour Achtung Cthulhu et a priori Conan et Mutant Chronicles

avatar

Rippers Resurrected est dispo en précommande pour ceux qui ont raté le CF (avec une version hardback au passage)

avatar

Ou ça s'il te plait ?

avatar

Sur le site de pinnacle

Du coup ça va peut être arriver sur la boutique BBE et les autres qui font de l'import sous peu

avatar

J'espère, merci de l'info

avatar

Bonjour à tous,

je viens de tester la commande du bundle en version Hardcover :

50USD de frais de port !

on passe de 120USD à 170USD juste à cause des frais de port.

Oups

avatar

Je vais rester avec mes PDF et ma version imprimée en locale je crois ...

fantôme

avatar

Sinon, en général , les boutiques le proposent à des pric raisonnables content

avatar

Oui, c'est tout l'intérêt des boutiques qui font de l'import, à voir ensuite si elles peuvent (pré)commander à la demande (c'est généralement le cas je crois)

Et sinon ma version POD me plait toujours plaisantin

avatar

En effet, en boutique locale, ce sera vachement moins cher. Faut juste attendre que ça arrive, et surveiller.

avatar

Tiens j'avais pas vu, mais Arnok a mis ses fiches de perso / de loge à jour sur le SDEN

merci à lui content

avatar

De mon côté j'ai fini les critiques du Guide du Maître et du Joueurs, les fiches et critiques de Lord of the Underworld ainsi que de Frgihttful Expeditions.

En attente de validation par la Passerelle GRoG .....