Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fiefs & Manoirs - Pendragon 26

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Les Editions Icare proposent une campagne de Précommande Participative, qui se veut être un compromis entre un système de précommandes traditionnel et un système de financement participatif pour la sortie du prometteur supplément Pendragon Fiefs & Manoirs. Toutes les infos sont ici :
http://www.editions-icare.com/fiefs_et_manoirs.html
A noter qu'il existe des défis Facebook. Il suffit de cliquer sur "partager" sur la page. A la clé par exemple une carte gratuite de la région de Logres pour les participants au projet !  Smiley  
avatar
bbe aurait du déposer un brevet  Smiley
avatar
Ah, ça pourrait me tenter ça !
Mais je n'ai pas la nouvelle version de Pendragon. Il faudrait que j'investisse dans le pack chevalier pour avoir la totale... Du coup ça fait beaucoup !  Smiley
avatar
Ah, ça pourrait me tenter ça !
Mais je n'ai pas la nouvelle version de Pendragon. Il faudrait que j'investisse dans le pack chevalier pour avoir la totale... Du coup ça fait beaucoup !  Smiley
MRick

Ca fait beaucoup, certes mais les suppléments sont excellents !  Smiley
avatar
Puis, dans le lot, y'a la première moitie de la grande Campagne !!!!
Si on y ajoute les 2 saisons de Chroniques de Pendragon, yabon Môssieur !
avatar
J'y avais déjà jeté un œil lors d'un précédent CF, je me tâte vraiment.
Mais en fait je possède déjà tout les suppléments Pendragon de l'ancienne édition, et puis ces derniers temps je n'ai pas eu le temps d'y jouer... Alors ça serait encore juste un accès de collectionnite aigüe !  Smiley
avatar
Bonne nouvelle ! Un premier palier Facebook vient d'être débloqué. Chaque souscripteur recevra une carte de la région de Logres !  Smiley
Continuez à partager car le prochain objectif est une superbe affiche de la couverture du supplément ! Smiley
Le lien ici : http://www.editions-icare.com/fiefs_et_manoirs.html
avatar
 Smiley Pendragon...  ma dernière partie remonte à vingt ans maintenant... Smiley j'aimerai bien y rejouer, dommage que le CW ait lieu pendant les fêtes c'est le genre de période où j'ai du mal à investir pour moi... Smiley . Je verrai plus tard.
avatar
Smiley Pendragon...  ma dernière partie remonte à vingt ans maintenant... Smiley j'aimerai bien y rejouer, dommage que le CW ait lieu pendant les fêtes c'est le genre de période où j'ai du mal à investir pour moi... Smiley . Je verrai plus tard.
Ours

Tu peux souscrire si tu le souhaites après les fêtes. La date limite est fixée au 29 février.  Smiley
avatar
Ah février ça peut le faire oui ! Comme il me faut la totale, c'est mieux comme ça !
avatar
Oui moi aussi, je vais attendre 2016 pour voir si j'ai quelques brouzoufs à mettre là dedans...
avatar
Un deuxième palier Facebook a été atteint.  Smiley
Tous les souscripteurs recevront en plus une affiche de la couverture du supplément signée Vincent Devault !  Smiley
http://www.editions-icare.com/fiefs_et_manoirs.html
avatar
La première quête de la campagne de financement participatif pour Fiefs & Manoirs est débloquée et tous les contributeurs remportent un chèque cadeau de 10 € à valoir sur la boutique des Editions Icare !  Smiley
avatar
La barre des 5 000 euros est franchie !
A présent tous les contributeurs bénéficient en exclusivité de :
- un bon d'achat de 10¤ sur la boutique Icare
- le pdf du supplément
- le supplément en couverture rigide (il sera vendu par la suite en souple)
- une carte centrée sur le royaume de Logres
- une affiche de la couverture
- un scénario exclusif ajouté au supplément
 
épée
avatar
Pendragon ... il faudra que je m'y intéresse à ce jeu ... ça fait tellement longtemps que j'en entends parler ... 
avatar
Pendragon ... il faudra que je m'y intéresse à ce jeu ... ça fait tellement longtemps que j'en entends parler ... 
alanthyr
Voici le lien pour ce supplément : http://www.editions-icare.com/fiefs_et_manoirs.html
avatar
Ça a l'air vraiment sympa, mais comme je ne suis pas sûr d'avoir des joueurs pour me suivre, et que j'ai déjà investi beaucoup dans H&D, je vais passer mon tour...
avatar

Plus que quelques jours pour souscrire ! Vous pouvez vous joindre au rush final en cliquant sur ce lien :

http://www.editions-icare.com/fiefs_et_manoirs.html

De nombreux bonus ont été débloqués. En voici le récapitulatif :


- un bon d'achat de 10 euros sur la boutique Icare
- le pdf du supplément
- le supplément en couverture rigide (il sera vendu par la suite en souple)
- une carte centrée sur le royaume de Logres
- une affiche de la couverture
- un scénario exclusif ajouté au supplément

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SRG408
avatar
Dox

La carte en tissu est diablement alléchante !

avatar

La carte en tissu est diablement alléchante !

SRG408

On peut le dire ! clin d'oeil