Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

requête pour notre capitaine Renaud 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar
Hello capitaine Renaud
J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir en pdf la couverture des livres sans inscriptions (que l'image de fond). J'aimerais faire un carnet de bord pour mes Joueurs (avec des feuilles en "parchemin" à l'intérieur, le tout relier un peu joliment ...) , afin qu'ils y narrent leurs aventures.
D'avance merci.
JFK
avatar
Désolé, l'admirable couverture en cuir avec lesquelles nous avons fait les couverture de Pavillon Noir ne sont pas disponible pour des raisons évidentes de droit. Il faudra donc faire avec le matos disponible sur notre site (par exemple le journal du capitaine, l'aide de jeu pour L5S).
Sinon, je vous conseil les "vieux" carnets en cuir très joli (papier jauni et tout) qu'on trouve désormais aisément dans les papeteries, les fnac/Virgin, les natures et découverte. ça fait très très bien l'affaire (c'est même mieux qu'un truc imprimé, si vous voulez mon avis !).
Bonne route matelots !
avatar
merci, je pensais bien que ce n'était pas possible.
jfk
avatar
Afin d'éviter d'ouvrir un autre topic, pour un sujet quasi identique, je relance le fil^^
En ce qui me concerne il ne s'agit nullement des couvertures, mais juste les pages de l'intérieur du livre avec les marges, comme on a pu avoir Polaris et dont j'ai pu faire des aides de jeux.
Est-ce possible??