Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Officiel] Règles de combat rapide 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
j'avais raté ça:
https://www.peginc.com/wp-content/uploads/2015/10/SW_Quick_Combat.pdf
ça sert notamment à gérer des successions de combat rapide (tiens ça peut le faire pour du donj' genre AP ça)
Torgan tu es déjà dessus, ou une trad' à mettre en forme peut t'intéresser?
avatar
Ah c'est super comme système, c'est un truc que j'aurais bien aimé avoir plus tôt!  Smiley
En complément avec les combats abstraits (déjà sur le site de Torgan) il doit y avoir moyen de pas mal dégrossir les AP sans amoindrir leur impact sur les ressources des PJ (Balafre, Balafre, c'est à toi que je pense! Smiley).
avatar
j'avais raté ça:
https://www.peginc.com/wp-content/uploads/2015/10/SW_Quick_Combat.pdf
ça sert notamment à gérer des successions de combat rapide (tiens ça peut le faire pour du donj' genre AP ça)
Torgan tu es déjà dessus, ou une trad' à mettre en forme peut t'intéresser?
Fenris

Je prends la trad, je suis un peu à la ramasse en ce moment Smiley
avatar
J'ai testé pour la deuxième fois ce soir. C'est pratique de temps en temps pour accélérer un passage qui sera pas forcément très intéressant à gérer de façon détaillé. Après, moi comme mes joueurs, on en aurait vite marre sinon.
avatar
Ok ben je m'y colle Smiley
ensuite le but de ces règles c'est d'être utilisées de temps en temps pour pas surcharger une séance de combats qui n'apportent pas/plus grand chose individuellement, et l'approche initiale me semble donc différente des règles de batailles épiques