Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventure 4 et 5 épuisées 34

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes

avatar
Bonjour à tous,
je lis sur la News
IMPORTANT : Notez que la réimpression des decks d'Aventures 2 à 6 et d'Extension de l'Eveil des Seigneurs des runes via la Boîte d'Extensions implique qu'on ne pourra plus acheter ces aventures séparément. Même si la Boîte est deux fois moins chère, nous avons décidé de proposer à moindre prix (sans l'emballage cartonné et exclusivement sur notre boutique en ligne) ces decks à l'unité dès qu'ils seront disponibles pour ceux qui auraient déjà acquis les premiers.
******************************************************
C'est vrai en achetant la boite de base, j'aurais du patienter tranquillement pour la sortie de cette boite d'extension en ne sachant pas qu'elle existerait.
Super pour une éventuelle revente avec les decks 4 et 5 non cartonnées dans la boite de base (la boite de base est prévue pour accueillir les packages cartonnées aventures)....
Super pour les anciens clients........ enfin pas à se plaindre, c'est au moins dispo sans se retaper l'achat de la boite complète, on se console comme on peut...
avatar
Perso, je trouve que c'est super comme initiative. Il y a au moins une solution pour les acheteurs des premiers packs. Je préfère largement ça que rien du tout.
avatar
Alors là oui pour le coup je vois vraiment aucune raison de râler O_o
La seule différence c'est qu'il n'y a pas les boites cartonnées et franchement mon premier réflexe c'est de les jeter vu que dès qu'on retire les plastiques autour des cartes elles ne sont plus rangeable correctement dedans (les deux paquets se mélangent). Il faudra voir à combien du coup ils seront vendus ces decks à moindre prix, la différence permettra p-e d'acheter de quoi ranger les cartes dans une boutique de jeu... (perso c'est ce que je fais, une boite de rangement par aventure ça coute dans les 3€ la boite)
avatar
Pas faux pour le rien du tout Smiley
Je suis surpris pour les boites cartonnées puisque la boite de base permet justement de ranger ces boites cartonnées avec les cartes dedans (le package a été prévu comme cela justement).
Info intéressante pour les boites de rangement, je ne savais pas que cela existait !
Ils ont changé leur politique commerciale en faisant les nouveaux package.
Mais cela me fait un peu penser comme Akira et Glénat. La BD existait en magazine... mais aussi en format relié..
j'achetais en magazine, mauvaise pioche, il a été arrêté pour faire juste en format relié..
Je me retrouve avec une BD complétement dépareillée avec une trentaine de numéros et trois volumes reliés.
Je me disais aussi que ce n'était pas si dur de refaire les aventures 4 et 5 dans le même package , les aventures 2 et 3 ont bien été rééditées en version emballage carton....
P.S : message initial édité Smiley
avatar

Bonsoir,

J'ai les aventures 2,3, 5 et 6. Il me manque donc la 4 et a t-on des nouvelles de la nouvelle édition sans le carton

d'emballage svp ?

avatar

Bonsoir,

Ouf ... je respire, j'ai acquis les decks jusqu'au 4. Il me manque le 5 & 6 et là, je voyais le coup ou il fallait acheter la totalité des extensions pour pouvoir continuer. Si cette opération (deck sans emballage) est confirmé, félicitation à vous sinon ...

avatar

Bonjour,

Juste pour info: j'avais acheté en début d'année chez Philibert un pack de rangement en balsa, à monter, qui se glisse dans la boîte de base, et qui permet avec des cloisons amovibles de faire tenir toutes les cartes de la campagne sleevées. Pratique!

avatar

Aventure 4 commandée !!!!

avatar

Euh, je suis plus qu'inquiet....

L'aventure 4 est déjà épuisée ?????

Impossible de la commander sur le site ....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • EricBBE
avatar

J'ai eu du bol, à priori ma commande de l'aventure 4 est partie !!

avatar
jlb73

Bonjour, l'aventure 4 est de nouveau dispo. Pour des raisons de logistique, nous gérons les stocks en flux tendu pour les paquets de carte à l'unité.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alain13661
avatar

Merci à vous. Là , pas raté le créneau, je viens de passer commande à l'instant plaisantin

Et j'ai profité pour acheter l'aventure 5 manquante.

Cool en plus pour Noel content Hate de finir l'aventure avec mon fils.

Bon courage pour les fêtes de fin d'année et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe de BBE !

avatar
EricBBE

Bonjour,

Un réapprovisionnement des packs aventure 4 est-il prévu? Il est a nouveau en rupture.

Merci d'avance

Ce message a reçu 1 réponse de
  • EricBBE
avatar
Alain13661

Bonjour,

Oui, normalement en fin de semaine.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alain13661
avatar

Bonjour,

Des news quant à une date de disponibilité des aventures en rupture de stock?

Merci d'avance.

avatar
EricBBE

Bonjour,

Des news quant à une date de disponibilité des aventures en rupture de stock?

Merci d'avance.

avatar

Allo?

avatar

Tu cherche l'aventure 5, par exemple ? Elles sont déjà disponible, depuis plusieurs semaines, je crois.
produit.php?id=3906

avatar

Hello. Non c'est l'aventure 4 que je cherche, est elle a été en rupture très rapidement après avoir été disponible. Fin d'année dernière.

avatar

Bonjour, y a t'il un espoir de mettre la main sur les aventures 4 et 5 ?

Je ne les trouve nul part...

Merci d'avance de vos réponses.