Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveau site Casus ouvert ! 131

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez vu, nous préparons de longue date un nouveau site Internet, plus participatif, communautaire. Plus de contenu, un seul compte client pour accéder à tout (vos PDF, vos achats, votre messagerie, le forum fusionné au site désormais).
L'ouverture ne va plus tarder et il y aura sans doute des bugs et des choses qui vont se développer petit à petit, mais on compte sur votre aide pour nous remonter les problèmes et nous faire part de votre sentiment par rapport à tout cela.
On espère que ce sera pour le meilleur. En tous les cas, c'est dans ce sens qu'on a travaillé ! Smiley
avatar
Bonne nouvelle mais je vais faire mon chieur :
- y'a pas intérêt qu'on perde notre niveau d'aventurier dans la manoeuvre ! Smiley
Bonne chance  Smiley
avatar
Bonne nouvelle mais je vais faire mon chieur :
- y'a pas intérêt qu'on perde notre niveau d'aventurier dans la manoeuvre ! Smiley
Bonne chance  Smiley
Alaster

Carrément, j'y tiens à mon niveau 6,5.  Smiley
Comme vous l'avez vu, nous préparons de longue date un nouveau site Internet, plus participatif, communautaire. Plus de contenu, un seul compte client pour accéder à tout (vos PDF, vos achats, votre messagerie, le forum fusionné au site désormais).
L'ouverture ne va plus tarder et il y aura sans doute des bugs et des choses qui vont se développer petit à petit, mais on compte sur votre aide pour nous remonter les problèmes et nous faire part de votre sentiment par rapport à tout cela.
On espère que ce sera pour le meilleur. En tous les cas, c'est dans ce sens qu'on a travaillé ! Smiley
Damien C.

J'approuve totalement le côté communautaire qui a d'ailleurs était un peu débattu .
Et bien sûr, vous pouvez comptez sur nous pour remonter les bugs.  Smiley
avatar
C'était donc ça le site tout neuf sur lequel on était redirigé par erreur un coup en cliquant sur le titre d'une news dans les flux rss ^_^
hâte !
avatar
ça peut être sympa, mais j’espère juste qu'il ne sera pas bloqué par le firewall du boulot.déjà que je n'ai accès à l'actuel que le midi...
bon j'ai quand même hate de voir le resultat Smiley
avatar
hâte de voir ça  Smiley
avatar
Et quand on a deux comptes distincts ?
J'utilise un compte forum avec mon identité virtuelle liée au jeu de rôle. Je suis même cité sous ce pseudo comme relecteur de certains ouvrages BBE.  Smiley
Je commande avec mon identité réelle (compte boutique). Et j'apparais dans les crédits "foulanceurs"  Smiley
Chaque compte a un email dédié. Rien de les lie.
avatar
Les niveaux d'aventuriers seront détruits, annihilés et supprimés. Par pur malfaisance de notre part et aussi un peu à cause d'un mauvais jet de dés, car on a pris cette décision à coup de d20 (c'est pour ça que c'est malfaisant !).
Trèves de plaisanterie, évidemment, les niveaux d'aventuriers seront gardés. En fait, TOUT sera gardé (même les posts de forum, même si on envisage sérieusement de le simplifier). Smiley
Pour ceux qui ont "deux identités". Soit vous gardez les deux, soit on trouve un moyen de relier des comptes séparés sur demande. On a pas encore étudier la chose, donc cela reste à confirmé cependant !
Après, il sera possible d'apparaître en publique sous pseudo évidemment (même si le compte est lié à une personne et adresse physique). Smiley
avatar
C'est aussi mon cas, j'ai 2 comptes différents pour la boutique et le forum.
Que faudra t'il faire pour les fusionner ?
avatar
C'est aussi mon cas, j'ai 2 comptes différents pour la boutique et le forum.
Que faudra t'il faire pour les fusionner ?
Der§en

Pour ceux qui ont "deux identités". Soit vous gardez les deux, soit on trouve un moyen de relier des comptes séparés sur demande. On a pas encore étudier la chose, donc cela reste à confirmé cependant !
Après, il sera possible d'apparaître en publique sous pseudo évidemment (même si le compte est lié à une personne et adresse physique). Smiley
Damien C.
avatar
Dergen avait lu ce post avec le mauvais compte, donc il ne savait pas.  Smiley
avatar
Vous allez dire que qu'on vous casse les noix à force de demander des dates, mais... vous avez une date prévisionnelle pour le nouveau site de BBe ? :p
Vous prévoyez une béta test? ;p
avatar
Et bien ça s'annonce très bien tout ça !  Smiley
avatar
Dans la news il n'est pas dit quand la migration doit avoir lieu?
avatar
incessamment !  Smiley Puisque qu'ils demandent à ceux qui utilisent deux adresses email de modifier tout ça.
avatar
Et niveau mot de passe vous concevrez celui de la boutique en ligne ?
(j'utilise la même adresse mail mais avec un mdp différent) Smiley
avatar
Ah tiens, bonne question. J'ai mis la même adresse du coup, mais c'est vrai que j'ai toujours du coup un mdp différent.
avatar
Réponse lue de casus sur FB:
Pour le mot de passe, celui gardé est celui de la boutique (le compte client) ! Smiley
avatar
Du coup je croise les doigts pour que le nouveau site autorise des mots de passe longs (l'actuel, contrairement au forum, tronque à 15 caractères) et surtout que les mots de passe ne soient plus stockés en clair dans leur base de données... (on peut le deviner puisque lorsque l'on dit qu'on a perdu son mot de passe on reçoit un mail avec son mot de passe...)
J'ai fait remonter ces infos il y a un mois et ils m'ont dit que la nouvelle version du site devrait arranger ça o/
avatar
J'espère que ça va bien marcher.
Et que les pseudos seront bien gérés.
En passant, ya pas moyen d'avoir un filtre sur les jeux dans la liste des PDF téléchargeables ?
Genre afficher les PDF Numenéra perdus au milieu de ceux de Pathfinder et Shadowrun ?