Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chroniques Oubliées sur le site BBE : confusion possible ? 3

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Je vous signale un petit truc qui me chagrine depuis un moment, concernant la visibilité des Chroniques Oubliées sur votre site.
Dans le bandeau à gauche sur le site principal, on a un onglet qui redirige uniquement vers la boite d'initiation. C'est un peu dommage, vu la gamme qui démarre en CO Fantasy, de ne pas y indiquer également les références des ouvrages publiés dans l'ère Casus. D'ailleurs, sur la boutique, vous avez bien regroupé ces sous-gammes.
J'ai bien conscience que CO reste dans le giron de Casus, mais pourquoi ne pas remplacer cet onglet CO initiation qui donne l'impression d'une gamme morte (http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=73) par un onglet CO-Casus Belli, en y mettant tous les ouvrages, notamment les plus récents, y compris l'ancienne boite d'initiation (puisqu'on peu encore l'acheter en PDF, ce que je recommande pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir la boite physique).
Je pense que vos lecteurs/clients s'y retrouveraient un peu mieux.
Non ?  Smiley
avatar
+1
avatar
Plussun