Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar

Le marin d'eau douce qui avait quitté le navire en pleine mer est de retour à bord ! Des news très vite !

avatar
Euh ?  Smiley
avatar
Tant mieux !
C'est un grand MONSIEUR!!
avatar
Le marin d'eau douce qui avait quitté le navire en pleine mer est de retour à bord ! Des VRAIES news très vite !
David.BBE

Non parce que sans vouloir râler, mais il y a intérêt à que ce soit pour nous dire un peu plus que "Voici de nouvelles illustrations" ou/et "Les maquettes avancent".
En tout cas hâte d'avoir des news, deux mois sans rien ça fait long.
avatar
On parle du retour de Komarck ou alors l'allusion était trop subtile et mon petit cerveau a tilté ?
En tout cas je partage l'avis de mes camarades : après deux mois de silence, de vraies informations seront les bienvenues...
avatar
On parle du retour de Komarck ou alors l'allusion était trop subtile et mon petit cerveau a tilté ? SeigneurAo

Je me suis fait la même réflexion ! Ce qui ne veut pas dire que c'est cela... En tout cas c'est vrai qu'une petite new serait agréable !
avatar
Bref,
Nous sommes tout ouïe, vous pouvez commencer l'assaut !
avatar
Polaris va aux states, Pavillon noir devait faire de même non ? Vous allez le présenter ?
avatar
J'ai tendance à penser qu'il va falloir être patient. BBe veut une qualité identique pour la vf et la version anglaise ce qui implique des sorties proches. Et la version anglaise est prévue pour 2016 (je ne retrouve pas ma source mais je suis certain de l'avoir lu).
Perso si la qualité est la ce!à ne me dérange pas, mais je comprends que tout le monde ne partagez pas forcément mon point de vu
avatar
Si la raison était celle là, je ne comprendrais vraiment pas qu'on ait pas eu une déclaration claire dans ce sens dès le départ.
avatar
Point d'flotte, ni d'sable dans les écoutilles ! Parré à r'cevoir !
avatar
Est ce qu'on pourrait savoir quand exactement sera faite la prochaine news?
Car depuis le temps... Hum... Enfin voilà quoi... ^^'
avatar
"On pourrait avoir des news sur les futures news s'il vous plait ?"
C'est magique. Smiley
avatar
 Les français vont recevoir leur version physique de l'appel de Cthulhu V7 avant les américains qui sont pourtant à l'origine du Kickstarter, ce n'est que justice si les américains reçoivent leur version physique de Pavillon noir avant les souscripteurs français  Smiley
avatar
Les français vont recevoir leur version physique de l'appel de Cthulhu V7 avant les américains qui sont pourtant à l'origine du Kickstarter, ce n'est que justice si les américains reçoivent leur version physique de Pavillon noir avant les souscripteurs français  Smiley
jayjay37
Euh... Ouais... Non ?
Est ce qu'on pourrait savoir quand exactement sera faite la prochaine news?
Car depuis le temps... Hum... Enfin voilà quoi... ^^'
Black Davis
C'est marqué en toutes lettres :
très vite !
David.BBE

[/Troll]
avatar
L'été n'est pas propice (je pars en vacances deux semaines demain par exemple), mais nous ferons un gros debiref à la rentrée ! Désolé pour l'attente, mais les derniers mois de cette année devraient être placés sous le signe du Pavillon Noir, le dernier crowdfunding en retard (mais aussi le plus massif et ambitieux !)
avatar
L'été n'est pas propice (je pars en vacances deux semaines demain par exemple), mais nous ferons un gros debiref à la rentrée ! Désolé pour l'attente, mais les derniers mois de cette année devraient être placés sous le signe du Pavillon Noir, le dernier crowdfunding en retard (mais aussi le plus massif et ambitieux !)
Damien C.
Ça fait plaisir. Profite bien de tes congés, et reviens avec de bonnes nouvelles !
avatar
On sait ce que c'est. Smiley Bonnes vacances !
avatar
Ok, Damien, c'est noté, merci d'avoir posté, même si pour nous donner rdv à la rentrée  Smiley
Passe de bonne vacances !