Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

j achete shadowrun 6

Forums > Boutique > J'achète...

avatar
Me manque plus que les plus dur de la 4 eme edition a savoir
Magie
Arsenal
Europe des ombres
Apres j ai des bouquin en anglais mais je suis pas tres diue si certain ont des traduction meme amateurs c est cool Smiley
avatar
si certain ont des traduction meme amateurs c est cool Smiley
buena
Demander cela sur le site de l'éditeur, c'est quand même pas malin malin...
avatar
Sur mon site il y a des traductions partielles de vieux suppléments (SR3 et SR2), approuvées par l'éditeur de l'époque (qui n'était pas très performant).
avatar
Me manque plus que les plus dur de la 4 eme edition a savoir
Magie
Arsenal
Europe des ombres
buena

Europe des Ombres est 3e édition (même si, comme c'est surtout du background, c'est pas trop trop galère à convertir).
Magie et Arsenal, des livres de règles donc. Quitte à acheter des règles, pourquoi pas la 5e édition ?
avatar
Me manque plus que les plus dur de la 4 eme edition a savoir
Magie
Arsenal
Europe des ombres
buena

Europe des Ombres est 3e édition (même si, comme c'est surtout du background, c'est pas trop trop galère à convertir).
Magie et Arsenal, des livres de règles donc. Quitte à acheter des règles, pourquoi pas la 5e édition ?
Ghislain Bonnotte

Pour la collection ? Smiley
avatar
Va sur Vente privée : jeux de rôle sur Facebook j'ai vu pas mal de Shadowrun 4 à la vente.