Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le serpent d'Anaro 2

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Aventure du supplément throal dwarf kingdom ED3 de chez RBL:
Alors franchement je déconseille à tout MJ débutant!!! et à froid, je suis quand même déçu par cette aventure.
  Le sujet de fond est très délicat à mener: un objet maudit (car très peu de précisions dans les règles sur les malédictions, on se sent un peu "abandonné" en tant que MJ) + le fait que les principaux protagonistes sont censés être des héros donc de cercle très élevé et donc le méchant ne peut être que lui aussi d'un cercle très élevé (donc pas franchement "combattable") + le fait que détisser/détruire/annuler un filament tissé par une tierce personne reste hors de portée de la plupart des joueur (niveau compagnon) + le fait que l'intrigue est plutôt adaptée à des débutants avec uniquement des fausses pistes qui ne mène à rien sauf à perdre complètement ses joueurs et un final que le MJ déclenche une fois que tous ses joueurs se sont arrachés les derniers cheveux qu'ils avaient sur la tête et donc ça donne un gros BOOOOOOOOOOOOOOOOOF de fin!!!
surtout que je ne suis as content de mon final (qui n'était là que pur sauver les meubles je doit bien l'avouer et finir raidement ce calvaire), CR à venir donc bref, MJ en quête d'un bon scénar passez votre chemin... Smiley
avatar

et voilà (enfin) le CR de cette session!

http://www.calameo.com/read/0001624259c925234c161