Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Scénarios hellfrost 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Quelqu'un sait ce que valent les scénarios hellfrost au fait?
j'ai vu qu'on en étais à 4 compendiums
http://www.tripleacegames.com/store/hellfrost-products/hellfrost-adventure-compendium-one/
(un jour je vais finir par craquer je le sais  Smiley)
avatar
j'ai fait jouer Lair of the Vermin Lord et Pirates of the Crystalflow. Les scénarios sont corrects mais très américains donc assez orientés combats. Il y a quand même assez de description de la région où se déroule l'aventure pour en faire quelque chose.
avatar
ok, merci pour le retour, au fait c'est moi où on doit pouvoir facilement recycler du Game of thrones à hellfrost?
avatar
Il y a quand même beaucoup de magie dans Hellfrost Smiley
avatar
il y aussi de la magie à Westeros Smiley (et aussi un mur ou un glacier, et autres similitudes Smiley
mais du coup dans le sens scénario Westeros relocalisé à Hellfrost, ça en devrait pas être trop un problème sur ce point non?
avatar
La plus grosse différence, c'est que sur Rassilion il n'y a pas de royauté qui englobe tout le continent comme celle de GoT. Et c'est quand même quelque chose de central dans Westeros. Sinon, l'ambiance est assez proche.