Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les titres (sujet qui ne sert à rien) 5

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Quels sont les titres des forumistes (en fonction de leurs nombre de messages), et quels sont les seuils de messages ?
Et oui on est bien d'accord que cela ne sert à rien Smiley
avatar
Quels sont les titres des forumistes (en fonction de leurs nombre de messages), et quels sont les seuils de messages ?
Et oui on est bien d'accord que cela ne sert à rien Smiley Raven
Hooo, toi tu aimes ton image dans le miroir Smiley
avatar
Sur un forum les titres se découvrent au fur et à mesure, sinon c'est pas du jeu ! Attention, ceci n'est pas un appel au flood mais à la patience.Smiley
avatar
Quels sont les titres des forumistes (en fonction de leurs nombre de messages), et quels sont les seuils de messages ?
Et oui on est bien d'accord que cela ne sert à rien Smiley Raven
Hooo, toi tu aimes ton image dans le miroir Smiley Dergen
Nop, j'aime savoir comment on fabrique le miroir ^^
Parce que ça me fait marrer de voir que mine de rien les découpages sur les différents fora, avec des admins différents, ont tendance à sortir les mêmes tranches (moi compris).
avatar
Sur un forum les titres se découvrent au fur et à mesure, sinon c'est pas du jeu ! Attention, ceci n'est pas un appel au flood mais à la patience.Smiley Deadplayer
C'est bien mal nous connaitre Smiley
Quels sont les titres des forumistes (en fonction de leurs nombre de messages), et quels sont les seuils de messages ?
Et oui on est bien d'accord que cela ne sert à rien Smiley Raven
Hooo, toi tu aimes ton image dans le miroir Smiley Dergen
Nop, j'aime savoir comment on fabrique le miroir ^^
Parce que ça me fait marrer de voir que mine de rien les découpages sur les différents fora, avec des admins différents, ont tendance à sortir les mêmes tranches (moi compris). Raven
Je suis fan de mon courtisan préféré Smiley