Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

fig rise of runelords 5

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur

avatar
bonjour
allez vous avoir du réassort  sur la boutique en ligne des booster de l’éveil du seigneur des runes .
merci
avatar
bonjour
allez vous avoir du réassort  sur la boutique en ligne des booster de l’éveil du seigneur des runes .
merci
icon31

Faire venir les "cases" directement des USA engendre des frais de port hallucinants et l'importateur européen peut, en règle générale, nous fournir uniquement la dernière série en date.
La série des Runelords commençant à dater un peu, il y a donc peu de chance que nous ayons du réapprovisionnement, mais si c'est le cas, nous ne manquerons pas de l'indiquer sur le site.
avatar
merci de la réponse rapide .  Smiley
je m'en passerai donc , j’avais cas me réveiller avant
avatar
merci de la réponse rapide .  Smiley
je m'en passerai donc , j’avais cas me réveiller avant
icon31

Et oui, les Seigneurs des Runes eux, ça fait un moment qu'ils sont réveillés !  Smiley
avatar
merci de la réponse rapide .  Smiley
je m'en passerai donc , j’avais cas me réveiller avant
icon31

Et oui, les Seigneurs des Runes eux, ça fait un moment qu'ils sont réveillés !  Smiley
MRick

Même pas !
[SPOILER]
Le titre de la campagne (VO et donc VF) est très surfait sur l'utilisation du pluriel...
Et même en ajoutant l'étoile brisée ça en fait toujours que 2 de potentiellement réveillés il me semble (bien que Sorshen peut se réveiller suite au trône écarlate si les PJ font n'importe quoi aussi je crois)
[/SPOILER]
Bon ok, je pinaille ^_^