Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Merci Casus Belli 16

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Je tiens à le redire: je suis admiratif devant le boulot de Black Book Editions sur Casus Belli.
Lecteur du mag depuis la version 1 (et son numéro 18), je trouve que non seulement Casus v4 a retrouvé l'esprit d'ouverture, l'émerveillement et l'ambiance bienveillante de l'original, mais il a su pousser la qualité encore plus loin.
Chaque numéro est une véritable oeuvre, beaucoup plus qu'un simple magazine.
Par ailleurs j'adore la mise en page, lisible, attrayante, classieuse. La colonne de gauche de chaque scénario, qui en résume les points clés, est par exemple une super idée.
Merci à vous et courage pour continuer chaque jour le dur labeur d'éditeur de JdR.
Note: pour les amateurs de l'histoire de Casus Belli, une passionnante interview de Damien et David de Black Book, avec Didier Guiserix, est en ligne ici:  http://www.trictrac.tv/video/Casus_Belli_le_Phenix
avatar
Merci  Smiley
avatar
Je tiens à le redire: je suis admiratif devant le boulot de Black Book Editions sur Casus Belli.
Lecteur du mag depuis la version 1 (et son numéro 18), je trouve que non seulement Casus v4 a retrouvé l'esprit d'ouverture, l'émerveillement et l'ambiance bienveillante de l'original, mais il a su pousser la qualité encore plus loin.
Chaque numéro est une véritable oeuvre, beaucoup plus qu'un simple magazine.
Par ailleurs j'adore la mise en page, lisible, attrayante, classieuse. La colonne de gauche de chaque scénario, qui en résume les points clés, est par exemple une super idée.
Merci à vous et courage pour continuer chaque jour le dur labeur d'éditeur de JdR.
Flam

Tout à fait d'accord. L'équipe de Casus mérite de nombreux remerciements pour tout le travail effectué.  Smiley
avatar
Merci !
avatar
ça sent la citation dans le courrier des lecteurs ça !!  Smiley
avatar
Mais qui est donc ce "TOM BBE" ?
En tous cas, ça bosse on dirait. Personne ne fait le pont chez BBE ?
avatar
Mais qui est donc ce "TOM BBE" ?
En tous cas, ça bosse on dirait. Personne ne fait le pont chez BBE ?
Flam

Ben c'est Tom quoi, mais de BBE, dit Tête brulée dans Casus.
Non pas de pont ici, le patron n'aime pas trop ça les congés, surtout payés  Smiley.
avatar
Eh oui, pendant que certains font le pont, d'autres bossent, notamment à Casus.
Et y'en a qui font mieux : ils font le pont ET ils bossent pour Casus... Smiley
En tout cas, ça fait super plaisir de lire ce type d'appréciation.
Je m'associe aux remerciements des boss. Smiley
avatar
Mais qui est donc ce "TOM BBE" ?
En tous cas, ça bosse on dirait. Personne ne fait le pont chez BBE ?
Flam

Le grand Tom a qui on doit Banzaï.  Smiley
avatar
Ca va lui faire plaisir ça  Smiley
Même s'il n'arrivera sans doute toujours pas à dunker  Smiley
avatar
et oui on ne le redira jamais assez ce Casus v4 est sans hésitation la meilleure version parue à ce jour et chaque numéro est un vrai régal, donc oui oui oui merci BBe pour ce superbe mag !  Smiley Smiley
avatar
et oui on ne le redira jamais assez ce Casus v4 est sans hésitation la meilleure version parue à ce jour et chaque numéro est un vrai régal, donc oui oui oui merci BBe pour ce superbe mag !  Smiley Smiley
Rag nar
Je peux pas juger par rapport aux autres, je n'ai eu que quelques exemplaires de la V1 sous les yeux il y a longtemps, mais j'avoue qu'au début je me suis abonné pour soutenir le truc... maintenant c'est pour mon plaisir ! Smiley
avatar
J'ai eu les CB de toutes les époques pour ma part et c'est en effet franchement cette v4 qui est la plus plaisante et la plus riche. J'avais été agréablement surpris dès le numéro 1 et ça ne s'est pas démenti depuis tous ces numéros.
avatar
Didonc Kegron ! Pour le dunk, tout dépend de la hauteur du panier, c'est tout !
avatar
De toute façon, les ponts sont faits pour bosser sur Casus, c'est connu. C'est même dans le cahier des charges que l'on doit signer avec notre sang sur la fesse gauche du rédac chef (pendant qu'il fait son dunk, assez galère).
avatar
Un coup à se prendre un ballon dans la poire, ça. Voire un coup de savate en prime. Smiley