Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[PFU] Cités de Golarion 4

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Univers

avatar
J'inaugure le sujet sur ce nouveau supplément pour demander une confirmation plus que pour signaler une erreur.
Est-il normal que la map de Corentyn possède des numéros mais pas de légende ? (contrairement aux autres maps qui ont une légende sauf une qui n'est pas numérotée)
avatar
J'inaugure le fil des errata alors :
p2 ne vont pas toujours de paire -> pair
p3 Le Taldor, les échos de la gloire -> est déjà paru sous le titre : "Le Taldor, un empire en déclin" dans le recueil des éclaireurs p.393 et suivants
idem pour le Chéliax -> déjà paru sous le titre Chéliax, l'empire des diables dans le recueil des éclaireurs p.197
p4 il s’écoule donc rarement une semaine sans qu’un nouveau bâtiment prenne la mer et se mette -> ne prenne la mer et ne se mette
avatar
J'inaugure le sujet sur ce nouveau supplément pour demander une confirmation plus que pour signaler une erreur.
Est-il normal que la map de Corentyn possède des numéros mais pas de légende ? (contrairement aux autres maps qui ont une légende sauf une qui n'est pas numérotée)
Taviox_sensei

Bonjour
en fait après vérification les numéros de la carte de Corentyn correspondent aux neufs forts décrits dans le parchemin de notes page 21
avatar
J'inaugure le sujet sur ce nouveau supplément pour demander une confirmation plus que pour signaler une erreur.
Est-il normal que la map de Corentyn possède des numéros mais pas de légende ? (contrairement aux autres maps qui ont une légende sauf une qui n'est pas numérotée)
Taviox_sensei

Et pour l'autre carte Ilizmagorti je suppose, elle n'a pas de légende ni de numéro non plus dans la VO, elle possède juste des annotations de lieux.
voilà, voilà