Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Figurine Deskari 22

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur

avatar
Salut les hommes en noir !
Après avoir cherché vainement pendant quelques minutes sur les différents forums consacrés à Pathfinder, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, voici donc ma question.
Comme il n'existe pas de Pawn de Deskari (étant de taille Gigantesque, ça ferait quand même un sacré bout de carton !) je me suis dit que j'allais faire une exception et, puisque c'est le boss de fin de la campagne, que j'allais investir. J'aimerais donc me procurer la figurine de Deskari qui est proposée dans le pack contenant la totalité des figurines de la campagne, mais à l'unité, vous voyez. Est-ce que BBE compte la proposer un de ces quatre, ou est-ce que cette figurine titanesque restera réservée aux acquéreurs du giga-pack? Smiley
Ce serait cool, et ça intimiderait un peu mes joueurs, je pense. V'là le bestiau, quand même! Smiley
avatar
Contacte Eric directement au sav ! (plus généralement quand vous chercher un truc en particulier, demandez-lui, il fera le max pour l'obtenir quand c'est possible) Smiley
avatar
Ah, ça, c'est cool ! J'en prends bonne note !
avatar
Et bien entendu … Pour la réponse je veux bien savoir Smiley
avatar
David m'a répondu quelques minutes après l'envoi de mon mail (cette efficacité de fou furieux! Smiley)
Je parle sous son contrôle mais, a priori, il ne leur en restait qu'une, que j'ai pu commander directement via ce lien qu'il m'a fourni : http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=2230
La figurine est maintenant en rupture de stock et, ma foi, je ne sais pas s'ils en recevront d'autres...
avatar
Ha ouais 50e la fig' quand même ^^
avatar
Ouais mais c'est Deskari en personne! Smiley
avatar
Et tu ne paies pas 500 € la case aussi !
avatar
Ouais mais c'est Deskari en personne! Smiley
Fleug

Quand tu l'aurais, je suis intéressé par une image de la figurine sur le plateau, parce que là on se rend pas bien compte de la taille.  Smiley
avatar
Je l'ai deja et elle est superbe. J'essaierai de faire une photo ce soir.
avatar
Je l'ai deja et elle est superbe. J'essaierai de faire une photo ce soir.
Lyana

Merci bien.  Smiley
avatar
David m'a répondu quelques minutes après l'envoi de mon mail (cette efficacité de fou furieux! Smiley)
Fleug

Eric pas David Smiley, c'est notre fast and furious Gob.
avatar
Et parce qu'on est super gentils chez BBE, nous avons sacrifié deux "cases" pour mettre en vente deux exemplaires supplémentaires de ce cher Seigneur Démon. Gloire à deskari !  Smiley
avatar
Oups, mille excuses, Eric donc! Smiley
Je ferai moi aussi une petite photo avec les pawns des PJ pour qu'on se rende compte de la taille de la bête!
avatar
Fichtre, moi qui ai prévu d'acheter une case (achat planifié pour dans un mois) je vais me retrouver le bec dans l'eau Smiley
avatar
Fichtre, moi qui ai prévu d'acheter une case (achat planifié pour dans un mois) je vais me retrouver le bec dans l'eau Smiley
Taviox_sensei

Nope les cases qu'on a encore sont complètes don't worry Smiley
avatar
Voici donc la bête.


J'ai mis la figurine de mon ancienne prêtresse d'Abadar pour se faire une idée.
Et désolée pour la qualité des photos. 
avatar
Effectivement, c'est un beau bestiaux.  Smiley
Merci pour la photo, on se rend mieux compte de la différence d'échelle.  Smiley
avatar
Ouch, ça claque !  Smiley
Parfois en voyant des choses comme ça, on se dit que jouer avec des figurines peut avoir du bon, ça remet les gros boss en perspective, et franchement c'est limite flippant  Smiley
avatar
La vache ! Faudrait voir la gueule des joueurs quand tu leur sors ça !
Il faut bien la cacher (pas facile), et puis la sortir au dernier moment pendant la partie, et là il faut prendre une photo de la tête des joueurs !!!  Smiley
Je ne suis pas prêt de finir la Colère des Justes (je ne l'ai pas commencée), par contre, j'approche de la fin de l'héritage de Feu, il faudrait que je me trouve une véritable figurine pour Jhavhul (mais il n'est pas si gros), et éventuellement Xotani !!!  Smiley