Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Téléchargement des PDFs 16

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Bonjour,
La dernière mise à jour a énormément accélérée la mise à disposition des PDFs, y a pas photo, cependant j'ai peut être trouvé un petit bug: avant quand on avait atteind les 5 téléchargements, il me semble qu'il fallait passer par le support pour redemander à faire baisser ce compteur (pas de lien téléchargement dispo). Maintenant le lien "télécharger" est toujours dispo, mais renvois sur la page principale.
De plus, je n'ai, il me semble, que je n'ai téléchargé qu'une fois le dernier CB (numéro 14)(allez, disons 2 téléchargements car je me suis loupé une fois, mais certainement pas 5 fois), hors il me met que j'ai utilisé mes 5 téléchargements....( je précise que je ne partage pas mon compte BBE, et vu que tout les autres PDFs qui me sont accessibles sont à 0 téléchargement, je pense que je peux dire que mon compte n'a pas été piraté).
Voilà, ma petite contribution à l'amélioration du site. Si vous pouviez me remettre mon compteur à 1 ca serait parfait :-)
avatar
Contactez le sav pour la remise du compteur à zéro ! Ce compteur devrait disparaître à terme, du fait du nouveau fonctionnement de la mise à disposition du PDF ! Smiley
avatar

Je fais de la nécromancie, mais à bon escient.
J'en ai déjà parlé plusieurs fois dans mes échanges avec le SAV, mais ici ça aura l'avantage de voir soutenir l'idée par la communauté (ou pas) Smiley
Bref, je trouve personnellement que la page des téléchargements, si pratique lorsqu'il n'y a que quelques téléchargements à faire, devient vite problématique lorsque le nombre s'accroît.
Ça fait quelques années que je commande chez BBE et je dois en été à une petite 50 aîné de fichiers à télécharger. (16 CB, 6 ou 7 campagnes Pathfinder et annexes, plus tous les autres jdr qui me tentent "moyennement" et pour lesquels les pdf sont suffisant)
Bref, on s'y perd quand on veut voir les mises à jour de pdf, quand on doit chercher un truc en particulier. Ce n'est organisé que par date d'achat et ce n'est pas suffisant.
Le comble : pas de lien entre la commande et le pdf téléchargé.
Bref, serait-t'il possible de faire évoluer cette page afin d'avoir différents filtres dessus ?
- gamme de jeux
- pdf mis à jour (même si le "0 téléchargements" petit porter la puce à l'oreille, j'en conviens)
- numéro de commande
Je sais que ça doit demander quelque effort, mais je pense que le gain apporté pour vos clients vous ferait encore plus monter dans les sondages des éditeurs préférés des joueurs Smiley
Avec par avance un grand merci pour la considération que vous prendrez à ma modeste requête.
Alaster,

avatar
Ça fait quelques années que je commande chez BBE et je dois en été à une petite 50 aîné de fichiers à télécharger. (16 CB, 6 ou 7 campagnes Pathfinder et annexes, plus toits les autres jdr qui me tentent "moyennement" et pour lesquels les pdf sont suffisant) Alaster

Tout pareil également. C'est vrai que parfois il faut fouiller un peu, surtout quand on ne l'a pas téléchargé tout de suite et qu'il est reparti en archive.
- pdf mis à jour  (même si le "0 téléchargements" petit porter la puce à mêlée,  j'en convients)
Alaster

Ah c'est dû à ça ? Honnêtement je pensais que c'était dû à un reset quelconque parce que tous mes plus anciens pdf achetés sont revenus à 0 presque en même temps. Autant pour les fichiers récent, je peux comprendre que cela vienne d'une mise à jour, mais pour les vieux suppléments PF, je ne suis pas sur qu'ils soient encore retouchés.  Smiley
Mais c'est vrai que j'ai arrêté de les chercher en fait les mises à jour (on ne devait as être notifié à la base dans ce cas là ?)
Pour ma part ça reste encore gérable, mais bon, aventurier 6 ça commence à faire du monde sur la page de download (et encore, ça va les dernières campagnes PF sont en un seul fichier !).
avatar
Je me débrouille en faisant du Ctrl+F et en tapant ce qui m'intéresse sur la page de téléchargement, mais c'est vrai que si il y avait un moyen plus pratique, ça serait cool...
Alors +1 pour la demande.
avatar
J'avoue que si c'était faisable, ce serait un gros point positif!
Je suis preneur!  Smiley
avatar
Il me semble que Damien avait évoqué une refonte du site, mais j'ai peut-être rêvé.
avatar
Il me semble que Damien avait évoqué une refonte du site, mais j'ai peut-être rêvé.
Aigri-man

Non, non, tu n'as pas rêvé ou alors nous avons rêvé tous les deux !  Smiley
avatar
Oui, l'interface de cette page gagnerait grandement avec quelques modifications (champ de version, champ de gamme, etc.)
avatar
Clair qu'à chaque pdf à télécharger, comme les casus, je dois chercher la ligne correspondante.
avatar
Contactez le sav pour la remise du compteur à zéro ! Ce compteur devrait disparaître à terme, du fait du nouveau fonctionnement de la mise à disposition du PDF ! Smiley
Damien C.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée mais il faut voir ce que nous réservera la nouvelle interface. J'ai par ailleurs cru comprendre sur ce forum qu'il n'y aurait plus d'évolution de celle actuelle.
avatar
Sur la page download de nos pdf pouvez-vous numéroter le Casus inférieur à 10 avec 2 nombres par exemple Casus #03? Et tous vos articles de façon générale ça simplifie beaucoup le classement. 
D'avance merci
avatar
Sur la page download de nos pdf pouvez-vous numéroter le Casus inférieur à 10 avec 2 nombres par exemple Casus #03? Et tous vos articles de façon générale ça simplifie beaucoup le classement. 
D'avance merci
NURTHOR
+1 ! content
Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Dox
Avec le nouveau forum, on n'est plus obligés de faire une réponse pour apporter un +1, on peut se contenter de cliquer sur le pouce vers le haut... oui
 
avatar
Avec le nouveau forum, on n'est plus obligés de faire une réponse pour apporter un +1, on peut se contenter de cliquer sur le pouce vers le haut... oui
 
MRick
Oui mais les habitudes ont la vie dure ! oui content
avatar
Bonjour à tous,
Moi je rencontre un autre problème :
Je ne trouve plus les liens pour télécharger les feuilles de persos CO. (avec feuilles particulières pour NY Giants par exemple...)
Dans la boutique pdf il n'y a que les produits en vente, pas ces aides de jeu...
En vous remerciant par avance !