Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 14 115

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Bonsoir,
Quand est ce qu'il doit arriver ce CB 14 déjà ?  Smiley
avatar
En format pdf pour les abonnés le 3 avril selon l'information donnée le 26 mars :
"News
26/03/2015
Casus #14 est rentré en phase de bouclage intensif. Normalement, si rien ne déraille et si personne ne tombe dans une embuscade, les abonnés devraient recevoir le PDF en fin de semaine prochaine, soit deux mois pile après CB#13 ! Mais tellement de choses peuvent encore mal tourner, ne tentons pas le démon... Ni les drows !"
...
avatar
On boucle, on boucle ! Stay tunned !
avatar
"On boucle, on boucle !" - pourquoi j'imagine des mecs complètement azimutés qui tournent sur eux-mêmes, le regard perdu, criant "allez encore une boucle, hop !" ?
avatar
"On boucle, on boucle !" - pourquoi j'imagine des mecs complètement azimutés qui tournent sur eux-mêmes, le regard perdu, criant "allez encore une boucle, hop !" ?
Buggy

Chacun ça vision des choses, moi je vois plutôt un truc de ce genre :
for i in range(100):
  print "Casus Belli", i
Smiley
avatar
On dirait qu'il y en a qui ne se rendent pas compte du taf que cela représente (textes conformes à organiser et à rendre dans les temps, illustrations à commander/attendre, maquette à faire pour que ce gros pavé soit zoli une fois que tout ce petit monde à rendu ce qui était attendu/promis, relecture pour éliminer au mieux les coquilles, logistique chiante ensuite à vérifier avec Mr l'imprimeur puis le routeur, etc) ... pondre 260 pages (dont 2/3 de création) tous les 2 mois c'est énorme !  Smiley
avatar
Faites encore quelques boucles, je n'ai pas encore fini le CB13  Smiley
avatar
Eh j'ai jamais dit que c'était pas un taf monstrueux ! Smiley C'est vraiment juste une image rigolote qui m'est venue à l'esprit en lisant la répétition "on boucle, on boucle", c'est tout. Smiley
(d'façon je ne suis pas pressé : moi non plus je n'ai pas encore fini de lire l'excellent #13)
avatar
On dirait qu'il y en a qui ne se rendent pas compte du taf que cela représente (textes conformes à organiser et à rendre dans les temps, illustrations à commander/attendre, maquette à faire pour que ce gros pavé soit zoli une fois que tout ce petit monde à rendu ce qui était attendu/promis, relecture pour éliminer au mieux les coquilles, logistique chiante ensuite à vérifier avec Mr l'imprimeur puis le routeur, etc) ... pondre 260 pages (dont 2/3 de création) tous les 2 mois c'est énorme !  Smiley
Rag nar

ok je met à jour  Smiley
for i in range(100):
  for page in Casus:
    while is not page:
      relancer_auteur()
      relancer_illustrate ur()
    relire(page)
  maquette(Casus)
  print Casus
Bon je détaille pas les fonctions, la flemme.  Smiley
avatar
Nouvelle du jour : c'est pour demain.
avatar
Je suis impatient de lire la deuxième partie de D3 !  Smiley
avatar
Bonsoir,
Quand est ce qu'il doit arriver ce CB 14 déjà ?  Smiley
snurpsss

Aujourd'hui en PDF !  Smiley
Facile comme question une autre ?  Smiley
avatar
Vous avez remarqué comme les dernières heures sont toujours les plus looooongues ?!
avatar
La news sur la home dit "Le pdF est disponible !"
Mais perso dans mon compte ca me dit toujours :
BBE Casus Belli #14   0,0kb   0/5   Non disponible
avatar
La news sur la home dit "Le pdF est disponible !"
Mais perso dans mon compte ca me dit toujours :
BBE Casus Belli #14   0,0kb   0/5   Non disponible
keraoc

pareil
avatar
Encore quelque chose qui à l'air de bien marcher ...
(edit : ils ont enlevés la news tiens ....)
avatar
+1 snif
avatar
Après un faux départ le voilà ! Smiley
avatar
Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai, deux minutes contre jusqu'à plusieurs jours pour les premiers numéros (et moins d'un jour pour les derniers mais quand même), cool Smiley
Il faudrait aussi que la distribution du dur s'améliore, parce-qu'à Luynes près d'Aix-en-Provence, j'ai encore reçu le dernier plus d'un mois après les autres Smiley
avatar
Téléchargement du précieux.
Ouverture du sommaire.
Direction page 30.
Lecture de l'interview.
Fermeture du précieux.
Sourire béat aux lèvres.