Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Lankhmar 9

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Il était annoncé et il arrive... Pas le messie mais Lankhmar pour Savage Worlds. Pinnacle annonce que le pdf et la pré-commande seront disponibles le 14 avril. J'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait pour adapter cet univers mythique.
avatar
Bonne nouvelle, j'aimerai avoir des retour dessus quand il sera arrivé car je me laisserai bien tenter pour voir ce qu'ils en ont fait. Smiley
avatar
Je suis surpris et presque déçu qu'il n'y ait pas de KS...
avatar
Je suis surpris et presque déçu qu'il n'y ait pas de KS...
zagig_yragerne

Pourquoi ? (c'est une vraie question)
avatar
"Surpris" parce que vu l'annonce Lankhmar sur le flier de la GenCon, il y a plusieurs choses de prévues en plus du bouquin de setting, et du coup, j'imaginais vraiment un KS pour financer tout ça, notamment pour les figurines. "Presque déçu", le presque c'est parce que c'est mieux pour le porte-monnaie. ^^
avatar
Des previews que j'ai pu apercevoir, ça a l'air de mettre beaucoup l'accent sur la trahison, soit entre joueurs soit avec des pnjs. autant avec les pnjs ça me pose aucun problème, entre joueurs c'est parfois plus difficiles à gérer je trouve et ça me gène un peu. Je pense que je ne l'achèterai pas à priori, même si ça a l'air bien joli (avec de belles illustrations!). A voir lorsque ce sera sorti.
avatar
Des previews que j'ai pu apercevoir, ça a l'air de mettre beaucoup l'accent sur la trahison, soit entre joueurs soit avec des pnjs. autant avec les pnjs ça me pose aucun problème, entre joueurs c'est parfois plus difficiles à gérer je trouve et ça me gène un peu. Je pense que je ne l'achèterai pas à priori, même si ça a l'air bien joli (avec de belles illustrations!). A voir lorsque ce sera sorti.
Cevi0013

En dehors de la bio de Fafhrd et du Souricier j'ai pas vu grand chose. Tu as des liens ?
avatar
Juste les previews de Pinnacle sur facebook ou leur site je vais essayer de te retrouver ça.
edit : désolé impossible de remettre la main dessus.
Mais en gros il expliquait que des règles spéciale étaient prévue pour les trahisons, entre joueurs ou pnj.
En gros lorsque tu es trahit, tu ne peux plus utiliser de jetons pour interagir sur les jets liés à cette trahisons (en gros je ne me rappelle pas des termes exacts) je l'ai donc interprété comme un élément important du jeu, bien qu'après tu puisses adapter le jeu comme tu le désire. J'avais un peu lu les aventures du souricier gris et de Farhd mais après j'ai laché l'affaire ^^
avatar
tiens j'avasi pas vu aussi, mais ils ont fait un Test Drive rule spécial Lankhmar là:
https://www.peginc.com/wp-content/uploads/2015/07/Test_Drive_2015.pdf
enfin, spécial dans le sens où il y a un mini scénar d'introduction (quia  l'air sympa, je vais peut être me laisser tenter par une trad' tiens Smiley)