Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fonctionnement du coupon de réduction 8

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Bonjour à tous,
Le renouvellement de mon abonnement à Casus Belli m'a donné droit à un coupon de réduction de 20€ sur l'achat de PDF.
Je viens de l'utiliser pour l'achat du livre de base de Shadowrun en PDF, pour une valeur de 10€.
Cependant, alors que je m'attendais à avoir encore 10€ de réduction pour un autre achat, il semble que mon coupon a été entièrement utilisé.
Pouvez-vous me confirmer ce fonctionnement ? Est-ce normal ? (si c'est le cas je serais un peu déçu quand même...)
Merci
Narc
avatar
Aïe, je sais pas j'ai toujours utilisé le coupon pour des achats de 20 euros... mais je ne suis pas sur qu'ils rendent la monnaie...
avatar
Dans ce cas j'aurais dû mettre deux articles dans mon panier... mais il aurait fallu pour cela que je sois au courant avant.
avatar
Un mail au SAV, ils pourront peut être arranger ça.
avatar
Ok, je vais faire ça. Merci.
avatar
Dans ce cas j'aurais dû mettre deux articles dans mon panier... mais il aurait fallu pour cela que je sois au courant avant.
Narc

En même temps, j'ai jamais vu de bon d'achat qui était divisible sur plusieurs achats, ça s'utilise toujours en une fois.
avatar
Ca peut effectivement paraître logique...
avatar

En même temps, j'ai jamais vu de bon d'achat qui était divisible sur plusieurs achats, ça s'utilise toujours en une fois.
Rasend

Il faut être pris pour être appris...