Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Troue dans ma collection de campagnes 6

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes

avatar
Bonjour les hommes en noir.
Je viens de ranger ma collection de campagnes pathfinder, avec étuis,  de manière à bien voir leur tranche.
Et là, horreur !!!
J'ai un troue de numérotation entre la campagne 4 et 6 : pas de campagne numéroté 5  Smiley
Mais ! Mais ! Mais ! Qu'est-ce ? Comment se fait-il ?
Aurons-nous un jour le bonheur de voir la campagne numéro 5 dans notre si belle collection ?
Merci.
avatar
Il me semble que c'est le Conseil des Voleur la campagne n°5, non ?
Si c'est le cas, c'est le prochain CF. Il ne tiendra qu'à toi de mettre ton obole. Smiley
avatar
Il me semble que c'est le Conseil des Voleur la campagne n°5, non ?
Si c'est le cas, c'est le prochain CF. Il ne tiendra qu'à toi de mettre ton obole. Smiley
sigfrid

Je confirme c'est bien Council of Thieves la 5e et ça sera le prochain crowdfunding, lancé d'ici quelques semaines normalement
Par contre tu n'as pas de trou entre la 6e et la 7e et pourtant il t'en manque une entre les deux : Serpent's Skull qui n'a pas été traduite et n'est pas encore prévue en crowdfunding. (
Pire, si la Colère des justes est numérotée selon l'ordre américain elle portera le numéro 13, je te laisse imaginer le trou dans nos collections Smiley  (mais perso je préfère un trou qu'une numérotation différente de Paizo)
avatar
Et puis avec le changement de mode d'édition des campagnes, de toute façon cela ne sera jamais vraiment complet même après édition du conseil des voleurs, puisque les 6 livrets+guide dans une boite, c'est comme capri :
f  i  n  i    !
avatar
Ok.
cool pour le conseil des voleurs.
Et comme il aura sa boîte de rangement,  ça me va...
même si le format est différent.
Par contre,  perso je préfère une numérotation différente des des us, plutôt qu'un troue dans la série... Mais c'est un choix personnel  Smiley
avatar
mea culpa : boite il y aura donc effectivement, la collection devrait garder une certaine tenue visuelle.
(c'ets ça de poster à propos de crowdfundings qu'on n'a pas suivi...)