Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Anniversaire Damien : février 2015 ! 35

Forums > Gnomes & liches

avatar
Purée les traditions se perdent ! J'ai failli oublier dites donc, et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Damien national de chez BBe, alias les MIB du JdR  Smiley
bon anniv' Damz  Smiley
avatar
Joyeux anniversaire, Dam'z !
avatar
Bon anniversaire, Damien! Smiley
avatar
Bon ben je vais lui redire ici du coup : joyeux anniversaire Damien !
avatar
Excellent anniversaire Damien !  Smiley
avatar
Bon anniversaire Damien !  Smiley
avatar
Bon anniversaire !!!
Dref
avatar
Bon Anniversaire Damien, long vie et puisse votre épopée s'épanouir Smiley Smiley Smiley
avatar
Bon annif Damien! Force pas trop sur le gâteau et le champagne, y'a du boulot!  Smiley
avatar

J'ai un jour de retard, mais bon c'est l'intention qui compte :
Joyeux anniversaire Damien !
Et on ne connait toujours pas les dates pour souhaiter un bon anniversaire aux autres MIB, je me posais déjà la question l'année dernière... ;-)
avatar
Naniv Damz  Smiley
En cherchant bien, on devrait les trouver. Après tout BBE est une entreprise donc inscrite au registre du commerce. Il faut juste qu'un lyonnais se déplace à la chambre du commerce  Smiley
avatar
Bon anniversaire Damien.  Smiley
avatar
Bon anniversaire Damien!
Moi je pense que les MIB cultivent le goût du secret, c'est pour ça qu'on ne peut pas connaître leur date de naissance... sont-ils seulement humains? :p
avatar

Maintenant que tu le dis, je me demande si le chef, le barbu qui n'a pas un cheveux sur le caillou ne serait pas un nain...  Smiley
Si ça se trouve il est né en 1835 !  Smiley
avatar
Mais merci !!! Smiley
avatar
Faudrai changer l'intitulé du poste pour la date. Bon anniversaire Damien.
avatar

Bonne anniv sur la croisette !

avatar

Bon anniv' !

avatar

Et encore un joyeux anniversaire à Damien, ici aussi !

avatar

Bon anniversaire Damien, tarde pas à ouvrir ton cadeau ! clin d'oeil


Attention : ce cadeau peut heurter la sensibilité des plus jeunes... Vous êtes prévenu !

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Ours
  • ,
  • Parinacotas
  • et
  • Zagig Yragerne