Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Savage Conan 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Bonjour tout le monde,
Ayant adopté le système Savage pour Conan (et l'excellente adaptation hébergée sur le Sden), je suis à la recherche de certains scénarios qui étaient autrefois sur le web, mais dont les liens sont aujourd'hui HS. Si quelqu'un disposait les scénarios suivants, je lui serait extrêmement reconnaissant de bien vouloir me les partager/remettre en ligne :
-Le rôdeur dans les ruines,
-Ombres sur le Vilayet,
-Les anciens royaumes,
-Coincé sur l'île du commandant Lagousa,
-L'avenir de Korvela
Merci ! :-)
avatar
Bienvenue à toi!  Smiley
avatar
Très bon choix Diego !
Désolé, j'ai ramassé beaucoup de choses Conan sur le net pour ma campagne Beasts & Barbarians mais je n'ai jamais croisé les aventures de Conan dont tu parles.  Smiley
avatar

Bonjour à tous et à toutes!

Je relance un peu le sujet pour savoir si une personne aurait en sa possession la fiche de personnage modifiable qui se trouve dans les pré tirés du scénario de Rappetou « Des ombres dans la nuit » ? ( avec le scénario, elle est présente mais seulement vierge)

Merci bien!

avatar

non, désolé, je ne sais même pas si la version éditable existe

tu as un certain nombre de fdp sur Savage Torgan, dont une pour B&B, ça peut peut être remplacer ?

avatar

Merci Fenris... Oui je commence à bien connaitre le Savage Torgan et ses excellents outils... Mais j'aimais bien cette fiche... Imprimable, c'est déjà pas mal...Mais éditable, c'est le top!! A voir si quelqu'un la possède ou peut-être que son auteur va se manifester...