Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[64] Recherche MJ / Joueurs dans les Pyrénées Atlantiques 118

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar
Bonjour à tous,
Si vous vivez près de Nay, de Pau ou de Tarbes et autres villes du coin et que vous êtes également en quête de "JdR", dénoncez-vous ! Smiley
Dref'
avatar
Toujours d'actu'.
Mais avec un p'tit déménagement de prévu pour Pontacq ; ce qui ne change pas grand chose, avouons-le.
avatar

Salut Dref, je ne savais pas que tu étais du coin. Et tu fais aussi le service autour des tables de JDR clin d'oeil

Et sinon, tu maîtrise ou tu joue ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dref
avatar
Athabaska

Ouah une réponse ! Hey les gens, v'nez voir, y'a quelqu'un qu'a répondu !! V'nez voir j'vous dis ! Youhou... hum pardon, l'émotion tout ça.

Alors pour te répondre, j'suis plutôt joueur, mais faute de « meujeu », j'veux bien tenter l'diable, mais faudra être très, très tolérant.

avatar

Un peu plus de monde dans le 64 ? (Enfin le 64 proche des montagnes hein ! :p)

avatar

Mouhahahahaha.... Il n'y a que deux joueurs du 64 dans le coin ! T'es foutu Dref, faudra me supporter !

Bon, bien sur, il y a Lex, mais il est trop occupé sur un autre forum... lol.

(C'est incroyable ce que l'on est amené à faire quand on s'emmerde entre deux biberons... lol)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dref
avatar

Bonjour!
J'ai emménagé à Bayonne il y a peu de temps. Cela vous fait un petit jeune en plus. mort de rire

avatar

Cool un Bayonnais ! Bon ça fais 5 ans que j'y suis plus, mais vas donc dire bonjour au Club de la Table Ronde à Anglet. Ils sont sympa. Mais tu les connais peut-être déjà...

avatar

Pas encore justement!
J'ai dû chercher au mauvais endroit..

avatar

D'ailleurs, je te remercie grandement, je ne connaissais pas encore.
Je vais me faire un plaisir de leur rendre visite ce samedi. mort de rire

avatar
Athabaska

C'est grand l'soixante-quatre pourtant !

(T'as de la chance de t'emmerder entre deux biberons... en ce moment, à la maison, les temps libres sont très loin d'être monnaie courante !)

Puis n'oublie pas de travailler la suite de Scales :p

avatar

Aujourd'hui je suis passé à l'Usine à Jeux. J'ai rencontré le gérant super sympathique, et j'ai pu faire connaissance avec des membres du Club dans l'arrière boutique. Je sens que je vais m'y plaire à Bayonne. ^^

avatar

ah ben tiens ... un voisin clin d'oeil (50 bornes près)

avatar

Houla... Mais il y a du monde dans le 64 finalement... lol.

Heu... Bienvenue dans le post de Dref... clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Athabaska
Merci de ne pas confondre les basques et les landais plaisantinJe suis dans le 40 content
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dref
avatar
alanthyr

Merci de ne pas confondre les basques et les béarnais ! :p

avatar

Ha non, hein... Ne confondez pas... *Se réfugie dans un silence mutin qui en dis trop... Ou pas assez... Hihihi....*

avatar

Hého !!! On se réveille là !

Non mais c'est vrai quoi... J'aime bien quand il y a un peu d'animation lorsque je dors...

*Se retourne et ronfle...*

avatar
SmirnovV5312

Chais pas, j'm'occupe pas des affaires des gens du 65 !

avatar

Lex à son tour est dans la place, on s'croise bientôt dref et le grand bleu (;p) ? Les colis sont lancés t'as vu ça ? miam xD