Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Problème de redirection de lien sur site 9

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Bonjour,
Je savais pas trop où poster ça donc je post ça ici. Sur votre news du jour : 4e thématique
-*- "Panier de crabes", le lien de "Sunda Mizu Mura" redirige vers la page de boutique de Battlelore (http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=1625), je présume que ce n'est pas voulu j'aurais bien voulu vous trouvez le bon lien et la bonne page mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.
Bien à vous,
Luther,
avatar
Tu peux cliquer sur L5R sinon dans la news, ça t'amène directement sur la page dédiée à ... L5R  Smiley
Ou bien chercher Livre des 5 anneaux en jeu de rôle VF dans le menu à gauche sur la boutique.
avatar
c'est corrigé
avatar
Tu peux cliquer sur L5R sinon dans la news, ça t'amène directement sur la page dédiée à ... L5R  Smiley
Ou bien chercher Livre des 5 anneaux en jeu de rôle VF dans le menu à gauche sur la boutique.
Grand Strateger

C'est pas faux, j'y avais pas pensé sur le moment...
avatar
Je ré-uppe ce sujet vu que je pense que ça sera plus pratique que par Facebook
Sur la page d'accueil du site le lien "Les Dieux Ennemis" pointe vers
www.black-book-editions.fr/admin_produit.php?a=form&id=1875
Alors que ça devrait être
www.black-book-editions.fr/produit.php?a=form&id=1875
avatar
A priori c'est corrigé.
Merci en tout cas de nous l'avoir signalé !
avatar
De rien Smiley
Chez moi ça n'est pas corrigé, par contre il y a eu une autre news depuis, ce n'est donc plus en page d'accueil. C'est sur la page suivante : http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=641 au début du 2e paragraphe
avatar
Normalement cette fois c'est réglé.
Merci encore !  Smiley
avatar
Je sais que ça n'est pas vraiment un problème de lien sur le site, c'est juste pour centraliser les bugs potentiels sur le même fil.
EDIT MODO : Ce n'est pas un bug ! Smiley

edit Dannemoge : Tout à fait. J'ai mis "bug" vu que c'était plus sympa que de faire remarquer que l'auteur de la news avait fait une coquille Smiley