Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ressources disponible ? 29

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Bon, prêchant pour ma paroisse, je voudrais savoir OFFICIELLEMENT quels sont les ressources disponible (je penses principalement au graphiques mais pas seulement) que pourras être utilisé par la communauté ?
Mon intérêt pour la chose et bien entendu ce que je peux inclure dans le programme open sources Oxygène !
Damien devais aussi me répondre sur le fond page, alors, quid ?
avatar
cette question m'intéresse aussi Smiley
avatar
ça reste à définir...
avatar
Mais encore ?
avatar
Alors comme cela on applique la politique de l'autruche chez BBe !
avatar
oui. Perso, j'aimerais prendre le temps de discuter avec toi d'Oygène, mais en ce moment, c'est dur dur de trouver du temps... Mais dès que j'ai une fenêtre de temps (d'ici noël, chaud chaud), je t'en fais part. L'idéal aurait été que tu viennes au Monde du jeu, mais on trouvera un autre moment, ça serait bien !
@++
Damz l'autruche Smiley
avatar
tu indiques dans un autre post les directives suivantes :
"Tant que vous mettez notre logo (celui de BBE) visible sur votre site avec un lien vers black-book-editions.fr (et le lien vers l'OGL/d20 system pour les sites dédiés aux jeux concernés, Midnight, Dawnforge et Pathfinder), vous pouvez faire ce que vous voulez. Après, pour le design, vous êtes libres tant que vous n'utilisez pas autre chose que les illustrations disponibles sur le net (avec l'autorisation de leurs auteurs, c'est mieux)."
Vu qu'il n'y aura pas d'utilisation commerciale du programme Oxygène, n'est-il pas possible de laisser Dergen utiliser les ressources actuellement dispo ?
Cela lui permettrait d'avancer en attendant que vous vous trouviez un créneau pour formaliser le tout.
(c'était ma contribution du Vendredi après-midi...)
avatar
Dergen tu pourrais dire à ton père de ne pas poster steup ?
:lol: :lol: :lol:
i'm a funny boy.... (et j'ai déjà trouvé la porte ne vous inquiétez pas)
avatar
Dergen tu pourrais dire à ton père de ne pas poster steup ? Grand Strateger
Hahahaha, totale admiration Smiley
Encore, encore, je suis fan !!!
Plus sérieusement, j'aimerai borner avec BBe, tout ce qui serai utilisable dans Oxygène coté ressources graphiques (images complètes, partiels ou montages) !
[MAJ] Tient pendant que j'y pense, c'est quoi le nom de la FONT utiliser pour Polaris ?
avatar
J'osais pas poser la question =D
avatar
J'osais pas poser la question =D Tosheros
De l'audace, toujours de l'audace, encore de l'audace...
avatar
Visiblement sont des grand timide chez BBe, doit-je comprendre que ne je dois pas compter sur un strip-tease dans un délai proche ?
Pour vaincre votre timidité maladive, je vais vous prescrire des séances d'échanges de correspondances par MP qui je l'espère vous seront aussi salutaire qu'a moi !!!
avatar
Visiblement sont des grand timide chez BBe, doit-je comprendre que ne je dois pas compter sur un strip-tease dans un délai proche ?
Pour vaincre votre timidité maladive, je vais vous prescrire des séances d'échanges de correspondances par MP qui je l'espère vous seront aussi salutaire qu'a moi !!! Dergen
T'as plus qu'à aller à Lyon voir avec eux en directe ^^
La capitale des Gaules c'est fait pour toi. Smiley
avatar
Patience, pour le moment, on a trop de chose à faire et on est prêt à donner des ressources Polaris à Oxygène que quand on connaîtra mieux ce projet (on manque de temps en ce moment, on trouvera bien un moment un jour, faut être patient avec nous, vous le savez Smiley ) et que si le logiciel nous parait compatible avec nos produits.
Bref, il faut qu'on discute de vive voix avec Dergen un de ces 4, mais plutôt en 2009, pourquoi pas dans une convention ou autre ?
avatar
Patience, pour le moment, on a trop de chose à faire et on est prêt à donner des ressources Polaris à Oxygène que quand on connaîtra mieux ce projet (on manque de temps en ce moment, on trouvera bien un moment un jour, faut être patient avec nous, vous le savez Smiley ) et que si le logiciel nous parait compatible avec nos produits.
Bref, il faut qu'on discute de vive voix avec Dergen un de ces 4, mais plutôt en 2009, pourquoi pas dans une convention ou autre ? Damien C.
Remarque, s'il était venu au monde du jeu, vous auriez pu en parler... Smiley
Oui, je sais, c'est petit ^^
avatar
Patience, pour le moment, on a trop de chose à faire et on est prêt à donner des ressources Polaris à Oxygène que quand on connaîtra mieux ce projet (on manque de temps en ce moment, on trouvera bien un moment un jour, faut être patient avec nous, vous le savez Smiley ) et que si le logiciel nous parait compatible avec nos produits.
Bref, il faut qu'on discute de vive voix avec Dergen un de ces 4, mais plutôt en 2009, pourquoi pas dans une convention ou autre ? Damien C.
OK convention des griffons en février prochain Smiley
avatar
je pense Smiley que Damien veut dire "une convention où nous serons présents" ...
avatar
je pense Smiley que Damien veut dire "une convention où nous serons présents" ... Grand Strateger
euh là c'est pas gagné Smiley
avatar
Patience, pour le moment, on a trop de chose à faire et on est prêt à donner des ressources Polaris à Oxygène que quand on connaîtra mieux ce projet (on manque de temps en ce moment, on trouvera bien un moment un jour, faut être patient avec nous, vous le savez Smiley ) et que si le logiciel nous parait compatible avec nos produits.
Bref, il faut qu'on discute de vive voix avec Dergen un de ces 4, mais plutôt en 2009, pourquoi pas dans une convention ou autre ? Damien C.
Pour en discuter de vives voix, je pense que SKYPE (pour me trouver facile mon pseudo est le même partout) pourrais le faire, non ?
Car vous avez bien du mal a sortir de vos tanières vous autres bouseux lyonnais, oui je sais, moi aussi je suis un bouseux, la n'est pas la question Smiley
avatar
Oui, je sais, c'est petit ^^ Raven
Haaa, bien bien, enfin une ch'tite séance d'autocritique de la part du courtisan, j'y croyais plus a force d'attendre Smiley