Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Campagne ? 8

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight

avatar
Bonjour
Je voulais savoir s'il existait une campagne à la suite de la "couronne de l'ombre" ?
Merci
avatar
Oui, la Colère de l'ombre est parfaite pour embrayer. A la suite de la Couronne de l'O, les persos sont aux environs du niveau 5 et pas très loin géographiquement de l'endroit où commence la COlère de l'O. C'est donc une suite logique, super intéressante.
Voilà.
avatar
A noter qu'une mini-campagne a commencé à paraitre... le premier épisode est sorti dans Black Box 3, le second sera dans BB4, et le troisième et dernier dans le 5.
avatar
Merci beaucoup !! Smiley
avatar
A noter qu'une mini-campagne a commencé à paraitre... le premier épisode est sorti dans Black Box 3, le second sera dans BB4, et le troisième et dernier dans le 5. kobbold
Oui mais si c'est pour faire la suite de la couronne de l'ombre le point de départs est un peu loin non... (sans remettre en cause la campagne en elle même)
avatar
oui, ceci dit, la colère de l'ombre présente une évolution de la situation et demande pas mal d'écriture. Là, d'une manière ou d'une autre, la campagne black box demande au MJ de trouver un moyen de rattacher les PJ au convoi des Vifargent. Convoi qui vient d'ailleurs d'Eau-Vive, par laquelle les PJ sont passé et se sont fait des contacts durant la couronne de l'ombre, si je ne m'abuse.
Il y a pas mal de moyens de rattacher ça, pour peu qu'en plus il y ait un sarcosien dans le groupe.
Le but avoué de la campagne BBox est d'offrir aussi un peu de diversité dans les environnements visités. Pour le moment en terme de pur scénario, c'est tout de même le Nord (ou le centre), Erethor et les Kaladrunes qui ont eu els honneurs.
avatar
Quand je dis loin, cela concerne surtout l'éloignement géographique, à la fin de la couronne il sont quand même a un bout de chemin d'eau-vive. Mais c'est sur que niveau contact il n'y a pas de problème bien au contraire. Et en effet le dépaysement est bien pensé car le sud est en effet un territoire peu exploité.
C'est juste que l'ellipse entre la couronne et Eau-vive est plutôt longue (pour moi) surtout si l'on veut (comme moi) faire voir aux joueurs ce qui se passe en l'an 100.
Ceci dit, j'ai tout de même hâte de voir la suite de la campagne, mais (dans mon cas) plus pour des aventures parallèles avec d'autres persos et/ou d'autres joueurs.
Et je suis tout à fais d'accord avec toi. Je ne vois pas la colère de l'ombre comme une campagne mais plus comme un ensemble de pistes pour une ou plusieurs campagnes. Il y a beaucoup de travail pour un MJ fainéant^^
PS : si c'est toi l'auteur de la campagne BB, je ne souhaitais pas t'attaquer je voulais juste préciser un point Smiley
avatar
je ne l'ai pas pris comme une attaque, je reprécisais juste l'intention et les possibilités Smiley