Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fondation Draco revient 1

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
Hello à tous,
J'en ai déjà parlé sur shadowrun.fr et quelques autres endroits (le GROG, la Vouivre, etc) mais je me dis que certains membres de ce forum seraient peut-être intéressés de savoir que mon site Fondation Draco est de retour sur la Matrice depuis quelques jours. Fondation Draco était un site sur Shadowrun lancé originellement en 2004, qui était malheureusement en friche depuis 2 ans suite à un certain nombre d'évènements indépendants de ma volonté. Fondation Draco renaît donc dans une nouvelle version dynamique, désormais re-centré autour de la partie anciennement appelée "Les Ombres" : des inspirations et des idées de scénarios pour Shadowrun au travers de films, de romans, de bandes-dessinées, de jeux vidéo... (et c'est pourquoi ce post se retrouve dans cette partie du forum).
Quel film voir, quel livre lire pour trouver des idées de scénario pour Shadowrun ? Quelle musique puis-je employer pour illustrer mes parties ? Fondation Draco a la réponse à toutes ces questions (ou les aura bientôt :p) et propose en plus quelques aides de jeu. Pour l'instant le contenu de l'ancien site a été remis en ligne, et les nouveaux articles arrivent petit-à-petit Smiley
Donc voilà, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil Smiley
http://fondationdraco.free.fr