Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

WWF 7

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
Mais c'est Georges Martin qui a écrit les scénars de la WWF (j'arrive pas à me faire à la WWE) ?
Ils tombent comme des mouches les héros bariolés des 80's  Smiley
avatar
Pourtant, avec leur hygiène de vie impeccable, ces silhouettes sculptées au jus de carotte et à la bavette échalotes... Comprend pas !
avatar
Comment dire ...  Arf  Smiley  Smiley
Par contre pour revenir sur le dernier Wrestlemania et une autre ex gloire de la WWE : déjà le faire gagner sur les deux ou trois derniers Wrestlemania ça sentait quand même fortement le match arrangé (certes tous les matchs sont arrangés mais là quand même ça se voyait encore plus que d'habitude), mais là franchement devant l'autre boucher de Volkograd ça aurait vraiment, mais alors vraiment pué l'arnaque ^^
Et s'ils veulent garder un minimum (mais minimum hein) de crédibilité y'avait pas d'autre choix.
Sur le fond perso ça m'emm**** parce que Lesnard c'est un gros co***** (et hop une petite rime). Triste sortie pour son dernier Wrestlemania.
De toutes façons la WWE c'est devenu nullissime : catcheurs sans une once de charisme, feuds de merde, y'a plus rien.
avatar

Je croyais que ça parlait de Pandas, et d'autres animaux en voie de disparition !  Smiley
Genre, ça par exemple :

Remarquez il y a peut-être quelque chose à faire pour sauver les catcheurs en voie de disparition !  Smiley
avatar

Je croyais que ça parlait de Pandas, et d'autres animaux en voie de disparition !  Smiley
Genre, ça par exemple :

Remarquez il y a peut-être quelque chose à faire pour sauver les catcheurs en voie de disparition !  Smiley
MRick

C'est notamment suite à des problèmes avec le WWF (mais pas que) que la WWF a changé son appellation en WWE ("F" pour federation in english, "E" pour entertainment) à compter de 2002.
avatar
Le catch avec les pandas, c'est mal  Smiley
Et dangereux pour les catcheurs...  Smiley
avatar
En même temps le "E" est beaucoup plus adapté que le "F".
Une fédération implique des championnats basé sur matchs dont personne ne connaît l'issue...
Surtout pas les protagonistes.