Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'ESR, c'est comme les zombis... 7

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > L'Éveil des Seigneurs des runes

avatar
Au bout d'un moment, y'en a un peu marre!  Smiley
L'Éveil des Seigneurs de Runes : le livre audio!
Je ne suis pas du tout client de ce genre de produit, mais d'autres le sont peut-être.  Smiley
Perso je suis dubitatif : c'est une super campagne à jouer, mais l'histoire est quand même naze au possible (enchaînement de monstres pour trouver des objets pour pouvoir taper des monstres plus forts pour trouver des indices qui mènent à un autre monstre encore plus fort...).
Bref après la campagne, les comics, le jeu de cartes, l'édition collector-anniversaire-en-fer-forgé, les peluches, à quoi va-t-on avoir droit? Le film? La série animée?  Smiley
avatar
Le parc d'attractions !  Smiley Smiley
avatar
Les sextoys  Smiley
avatar
Les pin's  Smiley
Les magnets pour réfrigérateurs  Smiley
Les autocollants pour voitures  Smiley
avatar
Les pin's  Smiley Spector 54

fait déjà (enfin des badges ... c'pareil ... distribués chaque jour à la Gencon, un badge différent)  Smiley
avatar
jouer[/u], mais l'histoire est quand même naze au possible (enchaînement de monstres pour trouver des objets pour pouvoir taper des monstres plus forts pour trouver des indices qui mènent à un autre monstre encore plus fort...).
2)Bref après la campagne, les comics, le jeu de cartes, l'édition collector-anniversaire-en-fer-forgé, les peluches, à quoi va-t-on avoir droit? Le film? La série animée?  Smiley
Aigri-man link=topic=4328.msg73320#msg73320 date=1395843710
1)Perso je suis dubitatif : c'est une super campagne à [u

1)  Smiley On a pas du lire la même chose, ou alors tu n'es pas habitué à lire des scénars de jdr.
2) C'est une nouvelle histoire scénarisée par ceux qui ont fait la même chose pour Dc Who. Et c'est une licence, comme les comics, donc ce n'est pas créé par Paizo et ils ont tout à gagner à laisser de telles licences: 0 risque, pub gratos et si ça marche des royaties.
Et il y a quand même peu de chances que ça saoule autant que les zombies, Cthulhu ou GoT...
avatar
1) Je lis énormément de scénars de JdR et je ne crois pas avoir confondu  Smiley. Ma remarque n'était absolument pas une critique négative, moi aussi je l'adore ("naze" pour moi c'est plutôt affectueux  Smiley) . Mais le cheminement est quand même très classique. C'est justement ça qui m'a séduit à la base, ça donne une impression agréable de "neuf-avec-du-vieux". Tout est très bien décrit et cohérent, c'est certes très vivant, mais ça reste une trame extrêmement linéaire. Gobelins<Goules<Ogres, je me souviens qu'à la fin de l'acte 3 mes joueurs pour déconner m'ont dit "Attends, tu vas nous sortir quoi après, des Géants?" (rire gêné).  Smiley Quelques petits twists sont bienvenus, soit, mais ils ne remettent pas en cause la trame globale.
(En contre-exemple je trouve que le Trône Écarlate est plus ouvert et perd plus les joueurs dans des fausses pistes en leur laissant plus de liberté pour arriver au bout - bien que reposant sur les mêmes mécaniques d'échelle de puissance qui sont liées aux règles). Mais tout cela n'est bien sûr que mon avis, et il n'engage donc que moi.
2) Je ne remets pas en cause la qualité du boulot, mais si tu manges tous les jour le même plat à la cantine, au bout d'un moment peu importe quelle société de presta l'a confectionné.  Smiley
C'est sûr que l'ESR n'a ni les mêmes portées ni les mêmes publics que ce que tu cites (pour l'instant  Smiley)... et loin de moi l'idée de cracher dans la soupe (c'est du business - dans le sens non-péjoratif du terme - même si c'est fait par des passionnés, heureusement l'un n'empêche pas l'autre).