Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JdR Concours : Trash Dungeon Double Table 11

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Tout est sur la page d'accueil : http://www.black-book-editions.fr
On vous attend les parisiens (et les autres !) pour tester la nouvelle création de personnage "made in BBE" !!!
avatar
Tout est sur la page d'accueil : http://www.black-book-editions.fr
On vous attend les parisiens (et les autres !) pour tester la nouvelle création de personnage "made ine BBE" !!! Damien C.
Comme je ne suis pas sectaire je viendrais mettre mon museau ^^
avatar
Moi je peux filer un coup de main à une des tables ...
On s'arrangera entre nous les gars à la sortie des toilettes discretos ... je ne prends que les espèces ...
avatar
Oui, et je serais là, avec un perso méga fumé de la mort !! Il va falloir me passer sur le corps !
avatar
On s'arrangera entre nous les gars à la sortie des toilettes discretos ... je ne prends que les espèces ... Grand Strateger
J'aurais un grand imper beige, une moustache et des San Tiags, et une valise de billets à la main pour toi ! Smiley
avatar
Smiley t'as oublié les lunettes noires...
je propose qu'on fasse une table BBE vs "ze reste of the world" à nous deux on devrait s'en sortir Smiley (yerk yerk yerk...)
avatar
Ouaaaiiis ! Mais on va plutôt faire ça au bar alors !!!
avatar
Ouaaaiiis ! Mais on va plutôt faire ça au bar alors !!! Tom BBE
uh uh ... le dis pas trop fort ...
avatar
Ouaaaiiis ! Mais on va plutôt faire ça au bar alors !!! Tom BBE
uh uh ... le dis pas trop fort ... Grand Strateger
Trop tard ^^
On peut amener son d6 backstab ?
avatar
Je prête mes d20 Formule dés sinon ...
avatar
Smiley