Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Boutique en ligne] Moteur de recherche 6

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Bonjour à tous,
Etant donnée l'explosion du nombres d'articles disponibles sur la boutique en ligne depyuis la rentrée, serait-il possible d'ajouter un moteur de recherche pour s'y retrouver plus facilement ? Il ne me semble pas en avoir vu et si c'est le cas le boulet en moi s'excuse d'avance ^^
avatar

Si il y en a un, il est drôlement bien caché, et donc au minimum il faut le rendre plus accessible/visible.
En attendant, il y a toujours ton ami Google.
Si tu veux faire une recherche spécifique à un site, il faut faire site: suivi du nom du site, et ensuite ta recherche.
Par exemple, ça :
site:black-book-editions.fr savage worlds
Donne ça :
https://encrypted.google.com/search?q=site%3Ablack-book-editions.fr+savage+worlds
avatar
La cadre de recherche sur la boutique, ce sera pour la nouvelle mouture, début 2014. Patience... mais c'est prévu, sachez-le ! (normal, c'est indispensable désormais !)
avatar

Si il y en a un, il est drôlement bien caché, et donc au minimum il faut le rendre plus accessible/visible.
En attendant, il y a toujours ton ami Google.
Si tu veux faire une recherche spécifique à un site, il faut faire site: suivi du nom du site, et ensuite ta recherche.
Par exemple, ça :
site:black-book-editions.fr savage worlds
Donne ça :
https://encrypted.google.com/search?q=site%3Ablack-book-editions.fr+savage+worlds
MRick

Je connaissais mais ce n'est jamais aussi efficace qu'un moteur intégré directement au site ^^
La cadre de recherche sur la boutique, ce sera pour la nouvelle mouture, début 2014. Patience... mais c'est prévu, sachez-le ! (normal, c'est indispensable désormais !)
Damien C.

Cool, j'ai hâte de voir ça Smiley
avatar
Je connaissais mais ce n'est jamais aussi efficace qu'un moteur intégré directement au site ^^
Auliyaa

Oh ça dépend vraiment des sites et des moteurs utilisés. J'ai trouvé de nombreux sites dont le moteur de recherche intégré était bien moins efficace que cette méthode.
On verra bien quand ça sera intégré dans le site, mais en attendant, ça reste la seule méthode de toutes façons...  Smiley
avatar
Tout dépend comment la base de données est configuré pour les recherches fulltext !!!