Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les lots de figurines dédiés 38

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur

avatar
Est-ce qu'en prenant un lot , on a vraiment toutes les figs de la collection , sans qu'il manque une "rare" ou autre ?
avatar
Ce n'est pas garanti par Paizo, mais d'après les collègues qui ont craqué sur les case, c'était complet à chaque fois.
Cependant d'après les forums US, il arrive qu'il manque de temps en temps une rare...
avatar
Moi, j'ai toujours eu des cases complètes ! Il faut juste avoir la foi, c'est facile, non ? Smiley
avatar
Moi sur deux cases de deux collecs différentes, j'ai chaque fois eu la totale. Mais ce n'est pas garanti à 100% en effet.
avatar
Damien : si c'est Ileosa ou Irovesti ou le Tatzl Wyrm ou quoi qui manque... Après avoir claqué plus de 500 euros... La foi et le foie vont en prendre un coup !
avatar
Aie! Avec ma chance ... la foi ne suffit plus  Smiley ... et mon foie va en prendre un coup ainsi que le budget !
avatar
Il y a une bonne reduc sur le lot complet, ça permet de commander la fig manquante sur le site de Paizo  Smiley
avatar
J'ai commandé toutes les cases depuis la sortie (4 en tout, puisque j'attends Légende of Golarion), et il m'a manqué une seule fois une rare, c'était sur le set Rise of the Runelords, où il me manquait Ripnugget -que j'ai acheté à part- mais j'ai eu Jaagrath Kreeg en double !)
avatar
est ce que vous vendez en boite seule le dragon vert et le dragon squelettique? car a priori la c'est vendu avec le case bundle complet or chez paizo on peut les acheter à part... je préférais donner mon argent à vous et non à paizo Smiley
avatar
Malheureusement non, car pour les avoir en français, on est obligé de les vendre avec ceux qui prennent le pack pour qu'ils aient vraiment tout (et quand nous le pouvons, car des fois, on arrive pas à avoir la pièce seule :/ )
avatar
Smiley
avatar
C'est comme ça que font Wizkids et Paizo. Mais Paizo propose parfois des "invendus" à l'unité à 40$ à partir de l'extension suivante.
avatar
Le problème des lots de collection aléatoires : pas sûr d'avoir les figs que l'on veut , les obtenir à l'unité revient quasi au prix du lot ....
Quand j'ai commencé les belles figs métalliques étaient à 10frs (1€52) , 100F (15€24) pour le démon type VI..... ( Ah, l'euros  Smiley , je diverge).
Maintenant c'est aléatoire... on ne peut plus choisir sa fig .. et elle est en plastique  Smiley .
Sont-elle vraiment d'une qualité supérieure à celle de D&D ?
avatar
J'ai eu ma réponse dans le CB8 ,  Smiley .
avatar
Juste pour une confirmation de plus : de mon côté aussi, le lot reçu hier (Colère des Justes) était bien complet !
avatar
Juste pour une confirmation de plus : de mon côté aussi, le lot reçu hier (Colère des Justes) était bien complet !
Taviox_sensei

Et pour faire l'exception qui confirme la règle, dans le mien il manque 4 rares : Gimcrack (38), Minagho (44), Mythic Chimera (52) et Aponavicius (53).
Comme quoi on peut avoir la loose  Smiley
Mais mon lot de Rise est complet lui.
avatar
ah oui, ça c'est la guigne Oo
Et du coup tu as des rares en double quand même ou juste moins de rares ?
avatar
Bonjour,
pour les stats.
En ce qui me concerne le lot colère des justes était complet.
A+
avatar
ah oui, ça c'est la guigne Oo
Et du coup tu as des rares en double quand même ou juste moins de rares ?
Taviox_sensei

J'ai 2 AREELU VORLESH, 2 NOCTICULA et 2 GIBRILETH.
Donc y'en manque une.
avatar
Le problème des lots de collection aléatoires : pas sûr d'avoir les figs que l'on veut , les obtenir à l'unité revient quasi au prix du lot ....
Quand j'ai commencé les belles figs métalliques étaient à 10frs (1€52) , 100F (15€24) pour le démon type VI..... ( Ah, l'euros  Smiley , je diverge).
Maintenant c'est aléatoire... on ne peut plus choisir sa fig .. et elle est en plastique  Smiley .
Sont-elle vraiment d'une qualité supérieure à celle de D&D ?
MASTER

Elles sont plus fragiles que les D&D plastiques hélas. elles se cassent plus facilement... j'ai du acheter de la colle pour figurine exprès.