Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Commandes de PDF et frais de port... 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Question à BBE, mais aussi à la cantonade si quelqu'un l'a déjà fait :
J'ai l'habitude de grouper mes commandes pour ne pas avoir de frais de port, c'est à dire que je commande toujours plus de 55€ de matos chez BBE à la fois.
Mais je n'ai encore jamais mixé de commande livre + PDF (seul), est-ce qu'une commande de PDF est prise en compte pour le calcul des FdP ?
Parce que là, par exemple, j'aimerais bien précommandé le Guide du joueur de L'Eveil des Seigneurs des runes édition anniversaire, avant qu'il ne soit plus en précommande, mais même si j'en prend un pour chacun de mes joueurs, je n'arrive pas à dépasser le seuil pour les frais de port.
Et il n'y a pas d'autre livre qui m'intéresse actuellement, et que je n'ai pas déjà.
Par contre il y a certains PDF qui m'intéressent.
Si je commande 2 exemplaires du Guide du joueur de L'Eveil des Seigneurs des runes édition anniversaire et que j'y ajoute 50€ de PDFs, est-ce que j'ai des frais de port ou pas ?
Merci d'avance,
avatar
Ouep, je l'ai fait plusieurs fois, si tu commandes pour plus de 53 euros, et même s'il y a des PDF dans le tas, tu ne paieras pas les frais de port. Tu pourras le vérifier par toi-même avant de confirmer la commande, de toutes façons! Smiley
avatar
Idem, deja fait de nombreuses fois Smiley
avatar

Super, merci pour vos réponses.
Bon j'ai plus qu'à trouver 50€ de PDF qui m'intéressent avant la fin de la préco.  Smiley