Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Morsure de Zombie 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Quelqu'un pourrais me dire si il y a une mention quelques part dans les livres de Deadlands ou on spécifie que la morsure d'un zombie peut être contagieuse? J'ai cherché mais j'ai rien trouvé...
J'ai décidé de monter un petit bestiaire (la prochaine étape bonus du crowdfunding de Stone Cold Dead ma donné la bonne idée!!! Smiley ) pour développer les créatures que j'ai créer pour mes battle map et je veux pas écrire n'importe quoi a propos des zombie mais changer une règle pourrait être très intéressante, si elle n'est pas déjà en vigueur!
Imaginé un petit bled pourri ou un simple petit cas de contagions tourne a la catastrophe!
Les Pjs doivent réagir très vite ou tous le monde sera contaminé...Bref j'ai encore écouté Walking Dead!
Bon je vous montre les premières pages du Bestiaire Monstrueux du Docteur Mc Ferson!
En plus gros sur Deviantart! http://sadizzm.deviantart.com/art/Deadlands-Bestiaire-Monstrueux-du-Docteur-McFerson-409526180?ga_submit_new=10%253A1382759742&ga_type=edit&ga_changes=1&ga_recent=1

Je travaille sur le book cover aussi mais j'ai vraiment pas terminé!

avatar
C'est chouette.
avatar
Non pas de morsure contagieuse pour les zombies dans mon souvenir. Mais pourquoi pas.
avatar
Ils ont ça dans Zombie Run. Et c'est plutôt normal, car le but de Deadlands, c'est pas de l'apocalypse zombie, et c'est l'idée de la morsure contagieuse, AMA.
avatar
En tout cas c'est du beau boulot que tu fais là !
avatar
C'est beau !
avatar
Dans deadlands les zombies sont créé par la magie voudou ou par les savants fous... Smiley
Ton bestiaire est des plus prometteur... Smiley
avatar
Hey merci beaucoup pour vos réponses et vos commentaires! Très apprécié!  Smiley
avatar
Bon je continue ici avec mon bestiaire! Pour la "battle map" The cursed Mine!
Je viens justement de débloquer les protections de copyright pour la "battle map" sur Deviantart, je vous la donne gratos! Enfin la version 50% de la taille original! Enjoy!
J'ai plus de 60h d'ouvrage sur cette "battle map" mais je ne peux malheureusement pas la vendre car certain symboles exclusifs mon été gracieusement donné pour l'occasion! Sinon je vous auraient bien fais payé!  Smiley
Bon revenons à nos démons! La chauve-souris vampire géante et le démon d'os! son sur le groupe Deadlands sur Deviantart en full résolution!
Note: Les "stats" de la chauve-souris démoniaque peuvent être utilisé pour la chauve-souris vampire!
Les information sur la chauve-souris vampire son authentique et il parait qu'il existe même des chauve souris géante (renard géant volant à couronne dorée)de 1,70 mètre d'envergure! Incroyable!



avatar
Super, J'ai hâte de voir le livre complet... Smiley
avatar
1m70 pour 45 cm de long max, on est loin de la photo qui ressemble à un fake (mais pour Deadlands, une bonne inspi  Smiley)
avatar
lol Un fake, voyons ses impossible!  Smiley