Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les steams boats et autres véhicules. 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Je me posais une question, mes joueurs ont récemment fait l'acquisition de divers engin motorisés, un steamboat entre autre et une "moto". Et je me demande comment fonctionne le démarrage et surtout lorsqu'ils le laissent trainer. Je n'imagine pas trop le bateau comme pouvant être fermé à clef et surtout avec une clef pour allumer le moteur (comme nos véhicules à nous) qu'en est-il a votre avis?
avatar
Un bateau c'est comme une maison, tu peux barrer la porte mais rien n'empêche quelqu'un d'allumer les lumières (moteur) un coup à l'intérieur.
Sauf s'ils modifient le moteur (valve caché), les voleurs devrons connaitre la mécanique pour partir avec le bateau.
Au pire qu'ils achètent un molosse pour le garder ou un alligator apprivoisé.
avatar
Belle analogie, je vais réfléchir un peu à tout ça. Merci
avatar
Vous me faite justement penser qu'Uthoroc admin sur les forums de Profantasy Software et fervent MJ de Deadlands a fait une battle map de steam boat dernièrement si ça vous intéresse!
Je vous laisse le lien vers son journal de Deadlands ou vous pouvez suivre sa campagne et télécharger toute les battle map qu'il a fait jusqu'à maintenant!  Smiley
http://uthoroc.livejournal.com/tag/battle%20map