Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Crowdfunding et niveau d'aventurier 24

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Bonjour,
J'aimerai savoir si les participations aux crowdfunding sont prix en comptes pour le calculs du niveau d'aventurier car je ne vois pas le crowdfunding dans les commandes ?
avatar
Perso j'ai passé un niveau lorsque le crowdfunding pavillon noir a été transformé en commande.
J'imagine que quand celui de polaris sera lui aussi transformé en commande, il sera comptabilisé
avatar
Personnellement j'ai eu la même chose que Orc, donc je pense que c'est prit en compte.
avatar
Idem.
avatar
Question subsidiaire:
A quoi sert ce fameux niveau?
avatar
Question subsidiaire:
A quoi sert ce fameux niveau?
tam


réponse ici : forum/index.php?topic=3848.0

(edit pour le nouveau site : forums.php?topic_id=3848.0)
(enfin, je me comprends) Smiley

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Athabaska
avatar
Question subsidiaire:
A quoi sert ce fameux niveau?
tam

J'ai déjà demandé, et visiblement, ça débloque une surprise au niveau 5... Smiley
avatar
J'ai déjà demandé, et visiblement, ça débloque une surprise au niveau 5... Smiley
Fleug

Je suis passé niveau 5 récemment, je n'ai toujours aucune idée de ce que ça peut-être...
avatar
Patience... on bosse dessus !
avatar
Ahhh, ces petits noobs de niveau 5, aucune patience Smiley
avatar
orc

Ton lien ne mène plus nul part, Orc...

Tant pis je vais continuer ma quête de l'info ultime content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • orc
avatar

Essaye celui là:

forums.php?topic_id=4534&tid=118840#msg118840

avatar
Athabaska

Avec le nouveau site les ancienne url ne marchent plus. Mais je vais éditer mon message grace au lien de Jeremy content

avatar

Une question en passant : Je participe à la préco ONE% (que je vous recommande ^^), qui n'est pas un jeu BBE, mais simplement hébergé pour la préco. Est-que ma participation sera comptabilisée pour mon niveau d'aventurier, ou ce niveau ne progresse-t-il que sur les préco exclusivement BBE ?

avatar

Normalement, seules les PP de BBE compte pour le niveau d'aventurier plaisantin

avatar

C'est confirmé ? Car je vois pas le lien logique...

Le niveau augmente pour tout achat dans la boutique (jeu bbe ou non), alors pourquoi ce serait autrement pour les participations ?

avatar

ça a été dit dans l'une des 23 pages du topic "Aventurier niveau 5 (c'est du lourd)", il me semble ^^ (j'ai la flemme de chercher ou exactement plaisantin)

forums.php?topic_id=4534&tid=119377#msg119377

avatar

Et p20 Il y a un message comme quoi les Participations hors BBE a fait augmenter de niveau quelqu'un... Alors tant qu'il n'y a pas de message "officiel", il y a toujours la possibilité que ça soit pris en compte.

avatar

Hum... Il me semble que j'ai deviné quel était(ent) ce(s) fabuleux cadeau(x) de niveau 5...

idée

avatar
Pas de confirmation ou information officielle ?Il faudra attendre la fin de la préco voire quelques semaines en plus pour avoir ma reponse... 😉