Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Out of print? 70

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar
Hello
J'avais commandé chez mon crémier L'Art de l'escrime et Entre Ciel et terre. Après le DSL (délai syndical de livraison), je me suis rendu chercher ma dope, mais quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il n'avais que Entre Ciel et terre. L'Art de l'escrime était parait il indisponible chez le fournisseur. Pénurie passagère ou arrêt définitif de l'impression (!) ? Je penche pour la première option, mais je préfère tout de même demander par acquis de conscience....
Merci
avatar
Hello
J'avais commandé chez mon crémier L'Art de l'escrime et Entre Ciel et terre. Après le DSL (délai syndical de livraison), je me suis rendu chercher ma dope, mais quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il n'avais que Entre Ciel et terre. L'Art de l'escrime était parait il indisponible chez le fournisseur. Pénurie passagère ou arrêt définitif de l'impression (!) ? Je penche pour la première option, mais je préfère tout de même demander par acquis de conscience....
Merci Bichette
La seconde impression est épuisé. Vive la troisième !
avatar
A chaque édition, l'intégration des errata ?
avatar
Y a t-il une date pour cette troisième impression ? Est elle absolument identique à la seconde ?
Merci en tout cas Smiley.
avatar
Y a t-il une date pour cette troisième impression ? Est elle absolument identique à la seconde ? Merci en tout cas Smiley. Bichette
Oui, les errata de la premières ont déjà été intégré dans la seconde.
avatar
Et celles de la seconde, seront intégrées à la troisième ?
avatar
Et celles de la seconde, seront intégrées à la troisième ? Raven
Tu as repéré des erreurs ?
avatar
Et celles de la seconde, seront intégrées à la troisième ? Raven
Tu as repéré des erreurs ? Renaud Maroy
Non, vu que j'ai la 1 ^^
Cela dit c'est pour conforter Damien dans l'idée que je râle tout le temps Smiley
avatar
T'as plus rien à prouver sur ce forum Raven, mais comme t'es sympa, on fait toujours semblant de pas savoir Smiley
avatar
Question sans doutes un peu bête, mais vu que je comptait m'acheter le jeu un de ces quatre...
Il y a un moyen de différencier la deuxième impression (corrigée donc) de la première en magasin? :/
avatar
oui. En bas de la page de crédits, s'il s'agit de la réimpression, cela est indiqué Smiley
avatar
Merci
avatar
Ok.
Mais pour quand la réimpression de L'art de l'escrime est-elle prévue???
Merci.
avatar
N'est-il pas un tantinet contradictoire pour un éditeur de disposer d'un forum de discussion et de ne pas répondre aux questions posées?
avatar
Et oh ! Hein ! Bon, on répond, mais il faut être un peu patient Smiley
La réimpression est prévue, mais pas pour tout de suite (il faut toujours compter sur quelques mois - 2 à 4 - avant de relancer la machine). 2009 donc !
Voilà ^^
avatar
Je voulais vous faire réagir. Ca marche, on dirait!
Merci pour cette réponse rapide!
Smiley
Pour ce qui est de la date, ça me paraît bien loin, hélas.
J'attendrai donc encore et encore...
Smiley
avatar
Sinon, en attendant la réimpression, tu peux jeter un oeil aux boutiques de vente en ligne, tu devrais trouver ton bonheur assez facilement.
avatar
Pas si facilement que ça. Je crois n'avoir trouvé qu'une seule boutique en ligne possédant encore L'art de l'escrime.
Finalement, réflexion faite, je crois que je vais différer mon achat. Je vais recevoir sous peu un autre jdr, cela me fera patienter. Et puis, franchement, payer 40 euros pour chaque supplément, à mon goût tout aussi indispensable que le livre de base (A feu et à sang, Entre ciel et mer...), cela va me revenir cher. Attention: je ne dis pas que cela ne les vaut pas, nuance. C'est juste que, pour moi, la dépense en soi représente une certaine somme.
avatar
Et oh ! Hein ! Bon, on répond, mais il faut être un peu patient Smiley
La réimpression est prévue, mais pas pour tout de suite (il faut toujours compter sur quelques mois - 2 à 4 - avant de relancer la machine). 2009 donc !
Voilà ^^ Damien C.
Oh chouette des informations datées un peu précises ! Smiley
Sans parler de nouveaux suppléments, peut-on connaître aussi une estimation pour la sortie des erratas d'AFEAS, de l'écran et des cartes d'escrime ? Smiley
(Je suis quelqun'un de très patient, mais je me renseigne tout de même... Je ne sais pas si jouerais avec autant d'activité à PN dans 2 ans.)
Et lorsque vous affirmez "Il faut toujours compter sur quelques mois avant de relancer la machine", parlez-vous de la seule réimpression de l'Art, ou bien de votre retour à la gamme de Pavillon Noir ?
avatar
Désolé de de déterrer un vieux topic pour mon premier message sur ce forum (coucou au fait !  Smiley ), mais j'aimerai savoir ce qu'il en est de "L'Art de L'Escrime" ? Aux dernières nouvelles, sa réimpression est partie en meme temps que l'écran de PN, d'après les news du site de la BBE.
C'est le seul ouvrage de la gamme actuelle qu'il me manque (j'ai lu tous les autres avec plaisir, et cet été je me lance dans la maîtrise), et il est introuvable (y compris sur Ebay)
Merci d'avance pour vos réponse  Smiley